Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation
-
Anne
Re: convocation
Un syndicat d'assmat doit défendre les assmats.tout du moins te demander d'être adhérente et avant ton entretien t'aider à ta défense et avoir une personne de ce syndicat auprès de toi.Ils n'ont rien fait de tel C'est bizare que le CG te laisse toujours ton agrément car tu gardes encore les bb. Si il y avait retrait c'est immédiat et tu n'as pas le droit de travailler Peut être une chance de sauver ton dossier. Donne moi ton mail
-
elise
as tu pu en savoir plus sur les parents qui ont porté plainte ? as tu discuté avec eux ?
ils t'ont laissé leur enfant 15 jours, comme cela s'est passé ? t'ont-ils fait des reproches ?
ils t'ont laissé leur enfant 15 jours, comme cela s'est passé ? t'ont-ils fait des reproches ?
-
nat
anne,
en fait c'est des parents de 15 jours de garde qui ont porte plainte, lorsque la pmi est venue, elle n'ont rien trouve par rapport a la plainte, alors elles ont fait une evaluation de mon domicile, et la, vers 14h45 ma maison n'était pas range comme a son habitude, j'ai 2 enfants , 6 et 15 ans, et comme c'etait les vacances scolaires, c'est vrai j'ai eu un relachement, mais rien de grave puisque, c t des papiers dessin a la salle a manger, la chambre de ma fille n'etait pas ranger etc....et comme elles m'ont destabiblisees, stressee je n'est pu repondre correctement; nathalie.clave@sfr.fr merci
en fait c'est des parents de 15 jours de garde qui ont porte plainte, lorsque la pmi est venue, elle n'ont rien trouve par rapport a la plainte, alors elles ont fait une evaluation de mon domicile, et la, vers 14h45 ma maison n'était pas range comme a son habitude, j'ai 2 enfants , 6 et 15 ans, et comme c'etait les vacances scolaires, c'est vrai j'ai eu un relachement, mais rien de grave puisque, c t des papiers dessin a la salle a manger, la chambre de ma fille n'etait pas ranger etc....et comme elles m'ont destabiblisees, stressee je n'est pu repondre correctement; nathalie.clave@sfr.fr merci
-
nat
rebonjour,
je suis adherente au syndicat de blagnac et j'ai ete avec le papa d'un bb, il a ete merveilleux, maid il pense que c'est foutu quand meme car le cg avait deja leur avis a 75%
je suis adherente au syndicat de blagnac et j'ai ete avec le papa d'un bb, il a ete merveilleux, maid il pense que c'est foutu quand meme car le cg avait deja leur avis a 75%
-
NAT
anne, en fait, j'ai espoir quand meme, car j'ai appele a plusieurs reprises le syndicat et il me disait qu'il y avait la rien de grave car j'ai pas eu retrait immediat et qu'on enleve pas comme sa des agrements....
-
nat
anne,
non, les nouveaux parent on tout fait en douce le 27 janvier 2009,
aprés leur visite , j'ai ete cherche mon dossier au cg et c'est la ou j'ai compris, ils m'accusent de ne etre maternante, surnombre d'enfant (1 temp plein, 1 +1 en alternance + leur fille), mais ce n'est pas l'objet de mon retrait d'agrement , c'est lors de la visite qui s'est mal passée....
non, les nouveaux parent on tout fait en douce le 27 janvier 2009,
aprés leur visite , j'ai ete cherche mon dossier au cg et c'est la ou j'ai compris, ils m'accusent de ne etre maternante, surnombre d'enfant (1 temp plein, 1 +1 en alternance + leur fille), mais ce n'est pas l'objet de mon retrait d'agrement , c'est lors de la visite qui s'est mal passée....
-
Anne
Je pense qu'il va y avoir qu'un avertissement car il n'y a rien de fondé. Attend la suite Je releve ton adresse et correspondre avec toi hors forum A+