Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andrillon

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par andrillon » 23 juil. 2009 22:29

le mieux est que tu ailles voir le service juridique de ton Union Syndicale Departememtale a la Bourse du travail ils t aideront a verifier ton compte ou du moins celui que t aura fait ton employeur
H du CG65

christine63

Message non lu par christine63 » 24 juil. 2009 09:40

jje vous remercie de me faire parvenir ce tableau

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 août 2009 14:29

Bonjour pourriez vous m envoyer également le tableau de régularisation que vous posséder merci d avance

delandre

Message non lu par delandre » 11 août 2009 19:18

boujour, pouvez vous un tableau de regule merci

normandie

Message non lu par normandie » 13 août 2009 08:46

Bonjour Brigitte
puis-je bénéficier également de l'envoi de votre tableau?
bonne journée à vous

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 31 août 2009 15:36

Je voudrai savoir si moi aussi je pourrai avoir le tableau de régularisation svp

camuset

Message non lu par camuset » 15 sept. 2009 08:43

j'ai également des soucis liés à la rupture de contrat.nous ne sommes pas d'accord sur le calcul des heures réelles.pouvez vous éclairer ma lanterne?et m'envoyer le tableau de calcul.merci beaucoup.

fabienne

Re: fichier rupture de contrat

Message non lu par fabienne » 08 oct. 2009 07:25

bonjour, serait ce possible de me faire parvenir mar mail à moi aussi le fameux fichier pourle calcul pour la rupture de contrat
merci à vous de votre gentillesse.
fa.

isa

Message non lu par isa » 26 oct. 2009 17:16

je vous remercie de m'envoyer à moi aussi ce fameux tableau concernant régularisation; la maman vient de m'annoncer que je lui dois 64h sur un trop perçu alors que c'est elle qui fait les calculs et mes fiches de paie; d'ou vient ce trop perçu?
merci pour votre aide.

vimbouly

Re: tableau de régularisation

Message non lu par vimbouly » 01 nov. 2009 18:08

pourriez vous svp m'envoyer un model de tableau de regularisation de fin de contrat merci .

Répondre