Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

régularisation des heures

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GROUVEL

régularisation des heures

Message non lu par GROUVEL » 04 sept. 2009 17:08

Bonjour, j'ai commençé ce contrat le 1 septembre 2008 on a mensualisé sur 41 semaines (52-5-6),j'ai été en maladie tout le mois de juin et jusqu'au 13 juillet, j'ai eu mon préavis le 27 aout et là l'employeur arrive avec un tableau de régul avec les heures qui ne correspondent pas tout à fait avec les miènnes car j'avais des heures en plus qu'elle me payait bien sur, et elle a fait le calcul en me disant que j'avais fait 1349.75 h que les heures prévues étaient 1660.50 donc régul de - 310.75h et multiplié par le taux à 3.18 net * 988.18 et elle me dit que donc biensur elle ne me paye pas mon préavis de 15 j mais qu'en plus elle veut la différence sinon elle ne me rend pas la feuille assedic. A t'elle raison, lui doit je cet argent, merci de m'informer car je suis anéantie. Cordialement.

Melodie

Re: régularisation des heures

Message non lu par Melodie » 04 sept. 2009 19:48

Bonsoir Grouvel,

Lorsque l'on calcule une régularisation, il ne faut pas seulement compter les heures réellement travaillées, mais également les jours fériés, et les absences injustifiées de l'enfant.

Quoiqu'il en soit, même si tu as trop perçu (et je trouve que 310 € çà fait beaucoup, je dirais qu'il faut revérifier ses calculs), tu n'as pas a rembourser car la somme te reste acquise.

La seule chose que tu pourrais devoir c'est un trop perçu de congés payés.

Répondre