Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante maternelle et droit aux chomage

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingolotti

assistante maternelle et droit aux chomage

Message non lu par ingolotti » 09 sept. 2009 14:00

bonjour, je suis inscrite depuis le 01/09/2009 aux assédics mais voila...ils ne m'ont rien expliquer au niveau de mes droits aux chomage et le délai de carence.Je n'arrive pas à les contacter,toujours occuper...bref. Pouvez-vous m'aider, ai-je droit aux chomage? en sachant que mon début de contrat commence le 19/02/2009 et se termine le 31/07/09 avec 10 jours de congés payés sur le salaire de juillet.Quand commence mes jours de carences à partir du 1er jours d'inscription des assédics? ou le dernier jour travailler?En sachant pour finir, que je reprend un nouveau contrat début octobre donc du coup, plus de chomage...Est-ce que sa vaut le coup? Merci à tout ceux qui vont me comprendre

Répondre