Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnité d'entretien
-
lulu
Re: indemnité d'entretien
bonjour, je garde un bébé de 7h15 à 17h15 le soir cela fait 10h de travail dois-je prendre pour les I.E 2,81 € où je dois rajouter les 0,31 €, ou faut-il dépasser les 10h de travail pour prendre 3,12 pour les I.E
-
Brigitte
Lulu .... c'est toi qui fixe ton tarif !
2€81 pour tes 10h ... c'est le minimum en dessous duquel il ne faut pas descendre mais bien sur que tu peux demander plus
2€81 pour tes 10h ... c'est le minimum en dessous duquel il ne faut pas descendre mais bien sur que tu peux demander plus
-
madette
bonjour,
9h = 2.81 10h +0.31 SOIT 3.12
Au-delà de 9h ajouter 0.31/h supp
9h = 2.81 10h +0.31 SOIT 3.12
Au-delà de 9h ajouter 0.31/h supp
-
Brigitte
OK Madette mais bien préciser que ces chiffres ne sont que des MINIMUM ... on peut demander plus sans souci
-
cricri
indemnité d'entretien
Bonjour,
Je vais établir un contrat péri -scolaire avec une assistante maternelle.Elle gardera mon fils 4 soirs par semaine durant 1h30 à chaque fois.
Elle me demande 2.5€ d'entretien pour chaque 1h30, comme pour 8h de garde.
Est ce normal, dois je demander une pro ratisation de l'entretien par rapport au temps de garde.
Merci de vos réponse qui m'aideront beaucoup pour l'établissement du contrat.
Je vais établir un contrat péri -scolaire avec une assistante maternelle.Elle gardera mon fils 4 soirs par semaine durant 1h30 à chaque fois.
Elle me demande 2.5€ d'entretien pour chaque 1h30, comme pour 8h de garde.
Est ce normal, dois je demander une pro ratisation de l'entretien par rapport au temps de garde.
Merci de vos réponse qui m'aideront beaucoup pour l'établissement du contrat.
-
isabelle
Juste une question..et si l'enfant boit plus que prévu...vous le faites payer ?
je trouve ça un peu triste ce genre de débat...
je trouve ça un peu triste ce genre de débat...
-
Brigitte
isabelle,
si tu trouves le débat triste ... je trouve que ta question l'est encore plus.
Notre métier est encadré par une Convention, par des lois, par des règles et tout marche bien lorsqu'on les respecte! et je ne vois pas du tout en quoi c'est choquant de dire que l'entretien n'est pas proratisable.
si tu trouves le débat triste ... je trouve que ta question l'est encore plus.
Notre métier est encadré par une Convention, par des lois, par des règles et tout marche bien lorsqu'on les respecte! et je ne vois pas du tout en quoi c'est choquant de dire que l'entretien n'est pas proratisable.