Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul du salaire d un periscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melodie

Re: calcul du salaire d un periscolaire

Message non lu par Melodie » 06 sept. 2009 18:36

Bonsoir langlois,

Lorsque les semaines de congés ne sont pas communes, il faut les déduire.

52 semaines - semaines parents - semaines ass mat.

aurelie

Message non lu par aurelie » 07 sept. 2009 10:26

bonjour je suis un peu peru avec les 10 pourcent des conger payer sachant ke les parent on les meme vacance que moi et qu il veulent me payer les conges payer tous les mois. pouvez vous mz dire ce que je doit faire svp

Melodie

Message non lu par Melodie » 07 sept. 2009 13:16

Bonjour Aurélie,

S'il s'agit d'un contrat en année complète pas de 10% chaque mois.(les 10% c'est uniquement en année incomplète).

Mensualisation :

[(tarif x heures hebdo x 36 ou 37)+ tarif x heures hebdo x 15 ou 16 semaines de vacances)]/12

Tu touches le même salaire tous les mois même lorsque tu es en congés.

Cependant, si c'est la 1ère année que tu travailles pour cet employeur, il faudra déduire de la mensu tous les jours de congés que tu prendras jusqu'en mai 2010.

christine

Message non lu par christine » 07 sept. 2009 17:24

le calcule est bon mais si on ne prends pas les meme vacance comment fait-on moi je prends une sem au moi de fevrier vac scolaire et 3 sem en juillet et une au moi de mai sem 1er mai ma nourisse prends une sem a paques une sem commune en juillet et 3 sem au moi d'aout comment je fait le calcule pour les vac sco car je suis perdus merci d'avance
christine
ps:doit-on rajouté 10%

Melodie

Message non lu par Melodie » 08 sept. 2009 08:51

Bonjour Christine,

Il faut déduire toutes les semaines d'absence de l'enfant(congé parents et ass mat non communs et payer 10% à partir de juin 2010.

AJAR

Message non lu par AJAR » 15 sept. 2009 11:44

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour le calcul
de mes 2 enfants qui sont en periscolaire chez une une nourrice, sachant que j'ai tous les vacances scolaire
Ils vont aller chez la nourrice tous le mercredi pendant 7 heures en periode scolaire, et 28 heures par semaine pendant 5 semaine en periode de vacances scolaires.
De plus quand on rempli la feuille de la Page on me demande le nombres d'heures et le nombres de jours je suis vraiment perdu, j'ai vraiment besion de vous merci d'avance de votre aide

ptitefleur

Message non lu par ptitefleur » 16 sept. 2009 10:36

bonjour je suis assistante maternelle je garde un périscolaire mais j'ai un soucis je n'arrive pas a calculé mon salaire :(

pendant la période d'ecole je le garde pendant 31h par semaine

jaimerai savoir commen faire pour savoir le salaire que jorai a la fin du mois merci de bien vouloir m'aider car je suis vraiment perdu

Melodie

Message non lu par Melodie » 16 sept. 2009 13:14

Bonjour petitefleur,

Si tu le gardes uniquement durant la période scolaire :

31 h x tarif x 36 ou 37 semaines (selon ton académie)/12

valérie

Message non lu par valérie » 28 oct. 2009 08:33

Bonjour,

ton message m'a rendu service pour le calcul d'un péri. Par contre, ajoutes-tu les congés payés par mois ou c'est déjà compris dedans.

Merci d'avance

valérie

Message non lu par valérie » 28 oct. 2009 08:41

Bonjour,

ton message m'a rendu service pour le calcul d'un péri. Par contre, ajoutes-tu les congés payés par mois ou c'est déjà compris dedans.

Merci d'avance

Répondre