bonjour j'ai commence un contrat le 04 mai 2009 en année complete
j'ai pris 3 semaines de congés du 20 juillet au 10 aout
combien de jour je doit mettre sans solde en sachant que j'ai pris 6 jours pour enfants de moin de 15 ans
merci je suis perdu !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés
-
Marion
Re: congés
Normalement tes congés sont sans solde tu n'auras droit à 5 semaines qu'à partir de Juin 2O1O. A moins que tu es marqué sur ton contrat congés pris par anticipation. Par contre je ne comprend pas ces 6 jours pour enfant - 15 ans. Tu es assistant maternelle ou assistante familiale ???
-
nounou62
je suis assistante maternelle
et c'est l'article L3141-9
qui dit que si on a pas acquis 5 semaines de cp ,on peut prendre 2 jour par enfant de moin de 15 ans!!!!
et c'est l'article L3141-9
qui dit que si on a pas acquis 5 semaines de cp ,on peut prendre 2 jour par enfant de moin de 15 ans!!!!
-
sandra
si je garde les 2 freres, avec chacun leur contrat mais conges sont ils renumeres sur la base de 1 contrat ou des 2? merci d'avance
-
Melodie
Bonsoir Sandra,
Pour chaque enfant que tu gardes tu acquiers des congés.
Soit 10% des salaires perçus, soit maintien de salaire.
Pour chaque enfant que tu gardes tu acquiers des congés.
Soit 10% des salaires perçus, soit maintien de salaire.
-
Brigitte
Pour nounou62 l'article L3141-9 est un article du code du travail HORS voilà plus d'un an les ass.mat sont gérés par le Code de l'action social et des familles
-
Brigitte
A noter que plusieurs posts sont rédigés sous le pseudonyme " Brigitte", mais pas émis par la même personne. Il aurait été judicieux de les différencier !!