Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
micro-crèche - regroupement
-
roy cathy
Re: micro-crèche - regroupement
bonjour
je suis tres interresse par votre message
je veux ouvrir une micro creche
la mairie me soutient et j'ai le local gratuit
la pmi me dit qu'il faut 90m2 pour le local
mon tel:04 94 77 03 54
merci de me contacter
je suis tres interresse par votre message
je veux ouvrir une micro creche
la mairie me soutient et j'ai le local gratuit
la pmi me dit qu'il faut 90m2 pour le local
mon tel:04 94 77 03 54
merci de me contacter
-
ROUSSEL Valérie
bonjour, pour mon projet de micro-crèche en milieu rural dans la Côte d'Or, je souhaite une coup de main et eventuellement des exemples de divers tableaux (prévisionel,trésorerie, financement,) je suis un peu perdue merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement. Mme ROUSSEL
Cordialement. Mme ROUSSEL
-
goislard
Re: micro-crèche
bonjour,
je suis assmat et avec une de mes collègue nous aimerions créer une micro crèche.
Nous avons rencontré une personne du conseil général qui était prête à nous aider.depuis 3 mois nous n'avons pas de nouvelle d'elle.
pouvez vous nous aider ?
qu'elles sont les premières démarches?
comment faire un budget prévisionnel ?
un projet pédagogique ?
une étude de marché ?
merci
je suis assmat et avec une de mes collègue nous aimerions créer une micro crèche.
Nous avons rencontré une personne du conseil général qui était prête à nous aider.depuis 3 mois nous n'avons pas de nouvelle d'elle.
pouvez vous nous aider ?
qu'elles sont les premières démarches?
comment faire un budget prévisionnel ?
un projet pédagogique ?
une étude de marché ?
merci
-
pilleron
Re:
coucou, je suis en projet de création d'une MC en cote d'or ou te trouve tu? car beaucoup de secteur occuper par ces projet (j'ai trouver le mien!) ou en es tu? je te laisse mon mail pour en parler julie.pilleron@orange.fr
-
chris39
Re: regroupement
Bonjour,
Je suis de la région doloise et avec une collègue nous montons notre projet, ne trouvons pas de personnes intéressées, mais avec des idées.Peux-tu me dire de quelle ville tu es précisément, nous pouvons très bien échanger nos idées et nos démarches, si besoin.bonne journée
Je suis de la région doloise et avec une collègue nous montons notre projet, ne trouvons pas de personnes intéressées, mais avec des idées.Peux-tu me dire de quelle ville tu es précisément, nous pouvons très bien échanger nos idées et nos démarches, si besoin.bonne journée
-
bellier
Re: micro-cr�che - regroupement
Bonjour
je me permet de vous répondre, j habite à coté de Rennes je suis aussi interressée pour ouvrir une micro creche sur le secteur.
On a démaché la caf le conseil general et certaines communes.
je suis sur qu il y a quelques choses à faire sur se secteur.
Aujourd hui il est vrai qu on est un peu démoralisé parce que on dirait que cela n avance pas.
nous cherchons des personnes pour éventuellement nous aider dans ce projet.
Cordialement chrystelle
il est vrai aujourd hui beaucoup de gens veulent ouvrir un centre agrée de garde pour les enfants
je me permet de vous répondre, j habite à coté de Rennes je suis aussi interressée pour ouvrir une micro creche sur le secteur.
On a démaché la caf le conseil general et certaines communes.
je suis sur qu il y a quelques choses à faire sur se secteur.
Aujourd hui il est vrai qu on est un peu démoralisé parce que on dirait que cela n avance pas.
nous cherchons des personnes pour éventuellement nous aider dans ce projet.
Cordialement chrystelle
il est vrai aujourd hui beaucoup de gens veulent ouvrir un centre agrée de garde pour les enfants
-
sophie
Re: micro crèche
Bonjour à toutes et tous!!
Ass mat depusi quelques années, j'ai aujourd'hui projet d'une micro-crèche que je souhaite gérer. J'ai un statut de fonctionnaire (en dispo depuis 3 ans) et je voudrais savoir si quelqu'un a fait aboutir ce projet en tant qu'ass mat . Par quoi dois je commencer: PMI, Mairie, conseil général??Y'a t'il un dossier comme on peut trouver sur le site de la CAF pour monter un regroupement.. Merci infiniment. je veux prndre le temps et bien faire..
Ass mat depusi quelques années, j'ai aujourd'hui projet d'une micro-crèche que je souhaite gérer. J'ai un statut de fonctionnaire (en dispo depuis 3 ans) et je voudrais savoir si quelqu'un a fait aboutir ce projet en tant qu'ass mat . Par quoi dois je commencer: PMI, Mairie, conseil général??Y'a t'il un dossier comme on peut trouver sur le site de la CAF pour monter un regroupement.. Merci infiniment. je veux prndre le temps et bien faire..
-
carine
bonjour
Désolée pour le retard.
Tu peux me contacter concernant ton projet micro-crèche au 0243014372
cldt
Désolée pour le retard.
Tu peux me contacter concernant ton projet micro-crèche au 0243014372
cldt
-
Michelle
Re:
Bonsoir, nous travaillons recemment sur le projet de Micro creche dans l aisne du nord (ma femme est une nouvelle auxilliaire ayant travaillé 1 an puis congé maternité d'un an aussià.
A t-elle le droit de travaillerdans une telle structure ?
Nous avons envoyé une demande au chef PMI de notre département, RDV courant la semaine prochaine ...
Pourrions nous vous contacter par tel pour de plus amples informations ?? avez-vous des documents ??
Mille meri d'avance,
kdaffef@free.fr
A t-elle le droit de travaillerdans une telle structure ?
Nous avons envoyé une demande au chef PMI de notre département, RDV courant la semaine prochaine ...
Pourrions nous vous contacter par tel pour de plus amples informations ?? avez-vous des documents ??
Mille meri d'avance,
kdaffef@free.fr