Bonsoir j'ai vais peut etre avoir un contrat instit donc on demare lundi.
Pour le calcul du mois septembre comment me faire payer au reel ou un quart du mensualisation.car je travaillerai qqu'une semaine et 2 jours.
Est ce que mon calcul est bon pour la mensualisation .
mon contrat debute d'octobre juqu'a 3 juillet est ce que je dois etre payé tous le mois de juillet .
mon calcul est taux horaire x nombre dheure semaines x 36 / 12 ou par 10 car d'octobre à fin juillet il ya 10 mois.
Merci pour vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concernant mon calcul
-
laetitia
Re: concernant mon calcul
bonjour annoue, moi ce que je fais pour le premier mois de garde quand il n'est pas complet je calcule les heures réels plus 1/10ème de congés payés à la fin de ce mois-ci et on commence la mensualisation au 1er du mois qui suit...je trouve que c'est plus simple après tu fais comme tu veux.
-
Tit
Re: concernant mon calcul
Bonjour,
Si tu ne commence pas le 1er septembre, tu ne peux pas comter sur 36 semaines mais moins c'est tout.
Compte le nombre de semaine que tu travailleras jusqu'à la veille de ta date de début.
Si tu arrêtes le 3 juillet, cela sera dans ta mensu des semaines prévues.
Si tu ne commence pas le 1er septembre, tu ne peux pas comter sur 36 semaines mais moins c'est tout.
Compte le nombre de semaine que tu travailleras jusqu'à la veille de ta date de début.
Si tu arrêtes le 3 juillet, cela sera dans ta mensu des semaines prévues.