Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une ass mat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jade Robert

Re: ass mat

Message non lu par Jade Robert » 09 juil. 2009 16:42

C'est raisonable,moi aussi je prends 3euros/h. Idéal c'est 3,15euros mais bon

vendrisse

Re: salaire d'une ass mat

Message non lu par vendrisse » 12 juil. 2009 14:47

je ne sais pas ou tu as ete chercher ce tarif car tu travail en dessous du seuil de pauvrete car si tu travail pour 1 h tu te fait payer 1€de l'heure alors normalement le tarif pour 1h de travail c'est 2,85,ou 3,00€ de l'heure

coco

Message non lu par coco » 02 sept. 2009 19:44

:bye: :bye:
bonjour je suis nouvelle en tant que asst maternelle. je voudrais savoir ce que vous appeler ne pas dépasser 5 fois le smic et a nos jour le smic est a combien pour les asst. merci beaucoup de me répondre

dimassi

Message non lu par dimassi » 02 sept. 2009 22:32

je comprends pas tout sur le calcul 2.10c est votre taux horaire brut? vous n avez pas dans le salaire vos conges payes

manuelou

Re:

Message non lu par manuelou » 03 sept. 2009 12:34

en ce qui concerne la garde de nuit speciale nuit est absolument faut du moment qu'il y a agrement.
Merci de ne pas raconter nimporte quoi la formlation est la meme.MERCI

sandrine

Re: bonsoir

Message non lu par sandrine » 20 sept. 2009 00:06

oulala je comprend rien
je vien d avoir mon entretien avec la puéricultrice et donc je me renseigne sur les tarifs et je m apercois k les indemnité d entretien ne son jamais les memes
moi j ai pur 9h 2.73 pour 10h 3.03 et j ai pris ces tarif sur la convention alors est ce que sa change suivant les departement?????

sandrine

Re: bonsoir

Message non lu par sandrine » 20 sept. 2009 00:22

je vien d avoir mon entretien avec la puéricultrice et je lui ai poser la question pour garde de nuit et pas besiond un agrement speciale juste a le stipuler sur le contart si on le sais d avance apres niveaux tarif je sais pas

madje

Message non lu par madje » 05 oct. 2009 10:46

Quel est s'il vous plaît le taux horaire d'une assistante maternelle
sur Lyon et sa région (les Monts d'Or) MERCI DE VOTRE REPONSE

bob

Message non lu par bob » 08 oct. 2009 14:17

tout depend de beaucoup de choses
du nombres d'heure du tarif horaire nombres de semaine travailler

doriane.l.loire atlantique

Message non lu par doriane.l.loire atlantique » 23 oct. 2009 11:40

http://www.ufnafaam.fr/index.php/261.html
Moi aussi je suis as mat depuis peu ,je vais avoir un petit bout en novembre.
Les calcul c pas mon truc du tout.
J'ai la chance d'être tombée sur des parents cool et très honnête.
C donc la maman qui me calcul tout.
Sinon en cherchant sur le net, je suis tomber sur un site ,si dessus ou ca te calcul automatiquement ton salaire net ,en tapent le brut,bonne chance.

Répondre