Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

soucis au sujet de mon agrement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

soucis au sujet de mon agrement

Message non lu par nana » 20 sept. 2009 17:34

je garde actuellement 2 enfants un 2ans et demi qui ira a l'ecole en septembre 2010 et l'autre est en grande section donc cp l'année prochaine et au mois de novembre je vais avoir la garde d'un petit de 3 mois.Mon agrement est pour un scolaire temps partiel de 2 à 6 ans et 2 a la journée de 0 a 6 ans;mais le probleme c'est que le grand rentre au cp en 2010 donc aura plus de 6 ans et l'autre petit en petite section en 2010 aussi: comment ça se passe pour mon agrement etant donné que j'ai droit a un scolaire et en plus jusqu'a 6 ans.Dois-je voir l'assistante sociale pour changer mon agrement en temps voulut car là je suis perdu ;si quelqu'un pouvait me donner des réponses ça sera super sympa merci beaucoup

Marion

Re: soucis au sujet de mon agrement

Message non lu par Marion » 21 sept. 2009 18:49

Il faut voir avec ton PMI eux seul vont te dire

Melodie

Message non lu par Melodie » 21 sept. 2009 20:03

Bonsoir nana,

Tu peux demander une modification de ton agrément.

0 à 18 ans au lieu de 0 à 6 ans

nana

Message non lu par nana » 22 sept. 2009 20:34

merci pour vos reponses

aurelie

Message non lu par aurelie » 23 sept. 2009 14:31

Oui il vaut mieux que tu vois avec ta puericultrice, elle pourra mieux t'expliquer !
bye

Répondre