Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diminution d'heures

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alesio

diminution d'heures

Message non lu par alesio » 04 sept. 2009 10:07

bonjour je faisais 42 heures par semaines ils veulent 12 heures par semaines sur 36 mois quel tarif appliquer merci

Brigitte

Re: diminution d'heures

Message non lu par Brigitte » 13 sept. 2009 08:53

Il y a là une grosse perte de salaire en expliquant aux parents qu'il y a un manque à gagner tu peux monter tes tarifs par exemple à 4 euros.

moi62

Message non lu par moi62 » 22 sept. 2009 17:08

avenant au contrat avec modification subtanciel du contrat de travail, si tu refuse de signer (ton droit) tes employeurs doivent te licencier (droit du travail)

aurelie

Message non lu par aurelie » 23 sept. 2009 14:41

En gros tu passes d'un temps plein a un temps partiel, c'est selon tes agrements ! Soit tu peux prendre un autre enfant sur le temps ou tu n'a plus celui ci et ca comble le "trou", soit ca te fais un grosse perte et il vaut mieux que tu explique aux parents que pour toi ce n'est pas possible financierement ! Sachant que si les parents veulent continuer a toucher la caf ils ne peuvent pas te payer plus de 4.10 euros je crois !(a verifier)
Bon courage!

Répondre