Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral éducateur
-
Ofeig
Re:
Bonjour,
Je passe également l'oral à l'EPSS. A la question sur les expériences de groupe, j'ai parlé de mes expériences éducatives/ professionnelles en précisant les enseignements que j'en avais tirées (difficultés, points à travailler, ...)
Voilà, mais je ne sais pas si c'est ce qu'ils attendent.
Je passe également l'oral à l'EPSS. A la question sur les expériences de groupe, j'ai parlé de mes expériences éducatives/ professionnelles en précisant les enseignements que j'en avais tirées (difficultés, points à travailler, ...)
Voilà, mais je ne sais pas si c'est ce qu'ils attendent.
-
Mariame
Re:
desolée je reviens tout juste sur le forum. Alors pour la question enfaite jai repondu par rapport a mes experiences educatives mais je ne sais meme pas si jai vraiment bien repondu a la question. sinon jai numerotée une a une et serparer les reponses! voila, pour moi l'oral c'est mercredi. bon courage a toutes.
-
maelle
Re:
bonjour rachel
je suis moi aussi interessee par ton doucment si tu l as encor voici mon adresse mail :lavoileuse@hotmail.fr
Merci d avance
je suis moi aussi interessee par ton doucment si tu l as encor voici mon adresse mail :lavoileuse@hotmail.fr
Merci d avance
-
educ avant l' heure
Re: oral éducateur
ca c vraiment très détaillé merci pr tn professionnalisme
-
Lawie
Re: oral éducateur
bonjour !
ce forum me rassure un peu... pas totalement parce que je suis actuellement en Terminale Economique et sociale, je viens d'etre admise a l'écrit d'éduc spé a Valence et pendant les vacances de Pacques j'ai mon oral ! J'ai 18 ans pas encore le bac ni le permis, aucune expérience a part le bafa que j'ai commencé... je n'ai rien a perdre en passant cet oral mais autant mettre toutes mes chances de mon coté! Pouvez vous me donner des conseils ??? comment convaincre un jury sans réelles expériences, c'est cela qui me stresse le plus ! D'un coté c'est cette formation qui peut m'apporter beaucoup de choses et d'expériences... merci
ce forum me rassure un peu... pas totalement parce que je suis actuellement en Terminale Economique et sociale, je viens d'etre admise a l'écrit d'éduc spé a Valence et pendant les vacances de Pacques j'ai mon oral ! J'ai 18 ans pas encore le bac ni le permis, aucune expérience a part le bafa que j'ai commencé... je n'ai rien a perdre en passant cet oral mais autant mettre toutes mes chances de mon coté! Pouvez vous me donner des conseils ??? comment convaincre un jury sans réelles expériences, c'est cela qui me stresse le plus ! D'un coté c'est cette formation qui peut m'apporter beaucoup de choses et d'expériences... merci
-
claire
oral es
Bonjour, je passe un oral très bientôt et dans l'école ou je vais le passer on m'a dit que des questions telles que évoquer un bon ou mauvais souvenir ou un évènement marquant de votre vie peuvent vous être posé.Que pouvez me dire qu'il faudrait que j'évite de parler et il y aurait il des réponses piège si ou lesquelles?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
maeva
Re: oral de groupe éducateur
Bonsoir, je souhaiterai savoir sur quel theme je peux tomber pour l'oral de groupe educ spé, je le passe dans trois jours et le stress ne cesse de monter!!!
merci
merci
-
aurélie
Re:
Bonjour Maeva,
où passes tu le concours ?
Pr ma part à Montpellier nous étions 8 et le sujet était " vs habitez un village montagnard, la poste va fermer, organisez une réunion". Donc ça peut etre soit un sujet en rapport avec le métier soit qq chose de la vie quot !!! Vaste quoi !! Ne stresses pas, le groupe permet une bonne dynamique l'essentiel est de trouver la juste place.
où passes tu le concours ?
Pr ma part à Montpellier nous étions 8 et le sujet était " vs habitez un village montagnard, la poste va fermer, organisez une réunion". Donc ça peut etre soit un sujet en rapport avec le métier soit qq chose de la vie quot !!! Vaste quoi !! Ne stresses pas, le groupe permet une bonne dynamique l'essentiel est de trouver la juste place.