Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif et calcul pour contrat enseignant
-
mima
Re: tarif et calcul pour contrat enseignant
37 + 5 font 42 et non 47
pour un prof le calcul se fait sur 36 semaines d'école et 5 semaines de c.p. donc 41 semaines.
pour un prof le calcul se fait sur 36 semaines d'école et 5 semaines de c.p. donc 41 semaines.
-
Melodie
Bonsoir mima,
Absolument faux ce que tu dis. Pour 36 semaines travaillées on acquiert pas 5 semaines de congés payés(30 j ouvrables) mais seulement 23 j (36/4x2.5 j).
Il ne faut jamais rajouter 5 semaines de congés en année incomplète, les congés doivent être payés à partir de juin qui suit en fonction du nombre de jours de congés acquis.
Il faut lire la convention.
Absolument faux ce que tu dis. Pour 36 semaines travaillées on acquiert pas 5 semaines de congés payés(30 j ouvrables) mais seulement 23 j (36/4x2.5 j).
Il ne faut jamais rajouter 5 semaines de congés en année incomplète, les congés doivent être payés à partir de juin qui suit en fonction du nombre de jours de congés acquis.
Il faut lire la convention.
-
ccccccccc
moi je suis prof et si on est payés pendant les vacances, c'est un leurre! En fait, on ne l'est pas mais notre salaire est mensualisé....! renseigne toi bien!
-
madette
BONJOUR,
je confirme tu n'acquières pas 5sem de congés payés pour une mensualisation de moins de 47sem d'accueil.
En année incomplète ex: contrat de parents enseignants tu as 2.5j/4em d'accueil soit 36s/4*2.5j = 23j ouvrables et payés en congés sur les j ouvrés ou travaillés soit
4sem de 4j si l'accueil se fait sur 4j
je confirme tu n'acquières pas 5sem de congés payés pour une mensualisation de moins de 47sem d'accueil.
En année incomplète ex: contrat de parents enseignants tu as 2.5j/4em d'accueil soit 36s/4*2.5j = 23j ouvrables et payés en congés sur les j ouvrés ou travaillés soit
4sem de 4j si l'accueil se fait sur 4j
-
elisabeth
Pas tout à fait vrai, les enseignants ne sont pas payé au même taux horaire que nous les assistantes maternelles.
D'après le site de l'éducation nationale un enseignant stagiaire gagne 1300 euros net et après 2 ans 1560 euros net tous les mois plus après les différentes primes si il est parent, pour résidence... Alors moi aussi je veux bien que mon salaire soit calculé de la même manière.
D'après le site de l'éducation nationale un enseignant stagiaire gagne 1300 euros net et après 2 ans 1560 euros net tous les mois plus après les différentes primes si il est parent, pour résidence... Alors moi aussi je veux bien que mon salaire soit calculé de la même manière.
-
Elisabeth
Je réponds à madette. Je pense qu'elle se trompe dans son calcul. On multiplie 36 semaines par le nombre d'heures/semaine x tarif/12 ou 36 semaines x 4 jours x le nombre d'heure journalier x tarif/12. Mais surtout pas le mélange de 2.
-
Melodie
Bonsoir Elisabeth,
Madette a fait le calcul des jours de congés acquis (36/4x2.5 j = 23 j acquis) et non le calcul de la mensu(36 semaines x 4 j x tarif/12)
Madette a fait le calcul des jours de congés acquis (36/4x2.5 j = 23 j acquis) et non le calcul de la mensu(36 semaines x 4 j x tarif/12)
-
madette
bonsoir,
je dirai à elisabeth que je parle congés payés et non de mensualisation comme tu le penses.
tu as peut-être lu trop vite mon message.
je dirai à elisabeth que je parle congés payés et non de mensualisation comme tu le penses.
tu as peut-être lu trop vite mon message.
-
Elisabeth
Auteur: madette
Date: 13/01/2009 14:50
Bonsoir madette,
Tu me dis que je n'ai pas bien compris voici ce que tu as écris :
pour des parents enseignants la mensualisation se calcule en année incomplète soit 36sem d'école.
36sem x 4j x nb d'h/sem x tarif/12.
LA mensualisation sera à percevoir pdt les 12mois. les cps s'ajouteront dès juin09 en prenant 10% des salaires du début de contrat à fin mai09.
Si je suis ton raisonnement pour une durée de travail de 9 h par jour par exemple à un taux de 4 euros voici ton calcul :
36 sem x 4 j x 36 h/semaine x 4 euros/12 = 1728 euros
Alors avec ton calcul je ne prends que des enseignants.
La dessus tu rajoute les congés en juin.
Ne crois-tu pas qu'il y a une erreur quelque part.
Date: 13/01/2009 14:50
Bonsoir madette,
Tu me dis que je n'ai pas bien compris voici ce que tu as écris :
pour des parents enseignants la mensualisation se calcule en année incomplète soit 36sem d'école.
36sem x 4j x nb d'h/sem x tarif/12.
LA mensualisation sera à percevoir pdt les 12mois. les cps s'ajouteront dès juin09 en prenant 10% des salaires du début de contrat à fin mai09.
Si je suis ton raisonnement pour une durée de travail de 9 h par jour par exemple à un taux de 4 euros voici ton calcul :
36 sem x 4 j x 36 h/semaine x 4 euros/12 = 1728 euros
Alors avec ton calcul je ne prends que des enseignants.
La dessus tu rajoute les congés en juin.
Ne crois-tu pas qu'il y a une erreur quelque part.
-
Melodie
Bonjour Elizabeth,
Bon effectivement si tu parles d'un post datant du début de l'année,on va mieux comprendre ce que tu veux dire.
Bon effectivement si tu parles d'un post datant du début de l'année,on va mieux comprendre ce que tu veux dire.