Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

MAM

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

MAM

Message non lu par estelle » 29 sept. 2009 18:40

bonjour je m'appel estelle je suis du maine et loire, nous sommes entrain de monter un projet de mam avec 3 autres assistantes maternelle nous galerons un peu au niveau du projet pedagogique, ils sont tres exigent; il y en a t il qui aimerai echangé les projets ? pour s'entraider et non pas copier. il y a t il des filles du maine et loire qui sont en plein projet ????

denecheau maryline

Re: MAM

Message non lu par denecheau maryline » 02 oct. 2009 15:54

bonjour nous sommes 3 ass mat de la ségue nous avons le projet d'ouverture de mam pour janvier 2009 cependant nous sommes en attente de la nouvelle convention et ce n'est pas très réjouissant à bientot pour d'autres nouvelles maryline

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 02 oct. 2009 16:48

maryline,
tu es en attente de la convention-type? elle est pourtant sortie et en ligne depuis cet été.

caty80

Message non lu par caty80 » 06 oct. 2009 18:07

oui le guide de la caf et la convention type se trouve sur le site de la caf mon-enfant.fr

Répondre