Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entrebailleurs fenêtres

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laëtitia

Entrebailleurs fenêtres

Message non lu par Laëtitia » 02 oct. 2009 13:32

Bonjour,

je viens d'avoir mon agrément d'ass mat et la puéricultrice qui est venue visiter mon appartement m'a demandé de mettre des entrebailleurs à mes fenêtres car je suis au 2 ème étage. J'ai fais le tour de pas mal de magasins mais je trouve que ce matériel est cher ( j'ai 5 fenêtres à sécuriser), j'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous ont trouver un autre système, d'autant plus que je voudrais que mes fenêtres soient sécurisées même fermés or avec les entrebailleurs clasiques ce n'est pas le cas.

J'ai pensé à un crochet très en hauteur et donc hors de porter des enfants mais je ne sais pas trop.

Avez vous des idées ? Des conseils ?

Merci

Laëtitia

anne

Re: Entrebailleurs fenêtres

Message non lu par anne » 02 oct. 2009 19:15

Bonjour Laétitia

Je n'ai jamais entendu une demande pareille, c'est étonnant !!! Vous êtes sûr que cela ne concerne pas que les portes fenêtres ????
sinon sur ce sîte j'ai trouvé un cale fenêtre à 12 euros
http://www.securite-prevention.eu/PBSCC ... ID=2072962

marylou

Message non lu par marylou » 07 oct. 2009 19:40

Bonsoir,J'ai eu le meme probleme que toi,il y a 2 ans environ.j'ai trouve toute seule comme une grande,des poignees qui ferment a clees,il y en a a carrefour et a leroy merlin et çà n'est pas trop cher.Lors de la visite de la puericultrice,celle-ci etait tout etonnee,elle ne connaissait pas ce systeme et m'a demande si elle pouvait en parler autour d'elle,ce que j'ai accepte.Voila une solution,si cela peut t'aider,j'en serais ravie,bon courage,bises de marylou.

anette

Message non lu par anette » 08 oct. 2009 14:13

meme punition que vous lors de la visite de la puer . mais c'est justifié...
nous en avons trouvé a brico depot
ils bloquent l'ouverture ou l'entrebaillement c'est selon votre besoin (pour aerer par ex ...)
comptez presque 10£ par fenetre,nous en avions six...)mais bon!

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 08 oct. 2009 14:20

Bonjour et merci pour vos réponses.

Finalement j'ai trouvé un système d'entrebailleur qui me permet aussi de bloquer mes fenêtres lorsqu'elles sont fermées car l'enfant peut très bien prendre l'idée de les ouvrir... Je les ai payer 6 euros à Bricomarcher mais c'est du plastique. Il y en avait des mieux mais je suis en locations et donc tous les trous que je ferais dans l'appartement me couterons cher, or ce système ne nécessite pas forcément un perçage.

Merci et à bientôt.

Répondre