on m'a place des enfant il y a 6 an g eu quelque souci avec les parents rien de bien grave mais une nouvelle referante m'a pris en grippe les parents ne veulent pas changer de famille d'acceuil mais elle dit que pour le bien des enfant c'est elle est la chef de service qui decide est ce que je risque ma place si je me defant avec une personne de l'association des ass fam leur defense c'est que les enfant sont trop attache a moi mais je suis capable de terminer mon travail en aidant les enfant a preparer leur retour chez eux pas dans une autre famille ou un foyer
qui a deja eu un souci de ce genre merci de vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ass fam retrait des enfant au bout de 6 ans pour une autre famille
-
loulou
Re: ass fam retrait des enfant au bout de 6 ans pour une autre famille
tu ne peux rien faire,ils ne te reviendrons plus.Nous nous sommes heurtés au mm problème il ya qques mois.mon histoire est incroyable aussi,c trop long.On pourrait se contacter si tu veus sois forte pour toi et pour ta famille à bientot
-
patatrac
merci loulou mon adresse msn
gras.patty@hotmail.fr
gras.patty@hotmail.fr
-
patatrac
bonjour
je voulais te dire que j'ai reussi a garder les enfants j'ai ete recu par ma chef de service et montré que je travailler en proffessionelle que l'on m'avait confie les enfant il y a 6 ans et que j'aimerai finir le travail qui m"a ete confie les conduire doucement au retour chez eux mais que j'aurais l'impression d'avoir echoue si on les mettais dans une autre famille parce que je les aime trop elle m'a ecouté et m'a mise a l'epreuve de memer a bien ce travail en effectuant un certain detachement d'avec les enfants donc l'audiance a eu lieu il vont chez leurs parents tous les samedi matin et on verra par la suite le principal c 'est que pour l'instant ils soit la car repartir chez eux se serait normal si tout va bien mais pas les changer de famille parce qu'ils sont trop bien surtout que les parents ne le veulent pas
donc si vous avez un probleme n'hesiter pas a vous faire entendre aupres de vos superieur
merci
je voulais te dire que j'ai reussi a garder les enfants j'ai ete recu par ma chef de service et montré que je travailler en proffessionelle que l'on m'avait confie les enfant il y a 6 ans et que j'aimerai finir le travail qui m"a ete confie les conduire doucement au retour chez eux mais que j'aurais l'impression d'avoir echoue si on les mettais dans une autre famille parce que je les aime trop elle m'a ecouté et m'a mise a l'epreuve de memer a bien ce travail en effectuant un certain detachement d'avec les enfants donc l'audiance a eu lieu il vont chez leurs parents tous les samedi matin et on verra par la suite le principal c 'est que pour l'instant ils soit la car repartir chez eux se serait normal si tout va bien mais pas les changer de famille parce qu'ils sont trop bien surtout que les parents ne le veulent pas
donc si vous avez un probleme n'hesiter pas a vous faire entendre aupres de vos superieur
merci