bonjour je suis en congé parental, il me reste 1 an encore et j'aimerais passer l'agrément . A combien d'enfant ai-je droit sachant que ma fille a 2 ans? est ce que l'on peut cumuler les allocations du congé parental et le salaire d'as mat?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congé parental et agrément
-
Melodie
Re: congé parental et agrément
Bonsoir Didi,
Ton enfant de moins de 3 ans compte pour une place, donc il faudra demander dès le départ un agrément pour 2 enfants.
Les allocations du congé parental sont cumulables avec le salaire d'ass mat, mais ce que tu perçois actuellement sera réactualisé en fonction du nombre de jours de garde de l'enfant que tu accueilleras.
Ton enfant de moins de 3 ans compte pour une place, donc il faudra demander dès le départ un agrément pour 2 enfants.
Les allocations du congé parental sont cumulables avec le salaire d'ass mat, mais ce que tu perçois actuellement sera réactualisé en fonction du nombre de jours de garde de l'enfant que tu accueilleras.
-
didi
Re: congé parental et agrément
Merci mélodie de ta réponse.
Le métier d'ass mat m'interesse mais avant de me lancer je regarde aussi ce que ça me rapportera parce que comme pour tout le monde les temps sont durs et j'ai besoin d'assurer un peu mes arrières!!!
Le métier d'ass mat m'interesse mais avant de me lancer je regarde aussi ce que ça me rapportera parce que comme pour tout le monde les temps sont durs et j'ai besoin d'assurer un peu mes arrières!!!