bonjour,
je suis assisante maternelle depuis le mois de janvier , mais avec la formation de 60 heure que je viens de terminer.
je vais commencer a travailler que au 1 decembre. avec un bb de 2 mois que j'aurais 4 jours par semaine ( lundi, mardi, jeudi ,vendredi ).temps complet.
et le j'ai une maman qui est venu me voir desepere de ne pas trouver de nourice pour sa fille pour le mois de fevrier . la petite aura neuf mois a ce moment la .
je fais une demande d'extension mais du fait que je n'ai pas encore commencer j'ai peur qu'on me l'a refuse .
cette petite parcontre je l'aurais que 25 heure par sem ( du lundi au jeudi ) que les apres midi .
pouvez vous me donner votre avis .
je suis maman de 2 enfants de 6 ans et 3 ans .
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande extension
-
Brigitte
Re: demande extension
Aurélie,
jeune assistante maternelle il serait bien venu de ne plus employer le mot "nourrice".
Demander une extension avant même de débuter me parait risqué. Par contre, tu devrais en parler à ta puer. de secteur.
jeune assistante maternelle il serait bien venu de ne plus employer le mot "nourrice".
Demander une extension avant même de débuter me parait risqué. Par contre, tu devrais en parler à ta puer. de secteur.