Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de puericulture voulant demander agrement
-
sonia
auxiliaire de puericulture voulant demander agrement
bonjour , je suis aide soignante et en cours de formation auxiliaire de puericulture avec avec experiences en creche et je souhaite par la suite demander mon agrement pour etre assistante maternelle agree. comment dois je proceder? dois je suivre la formation 120h ou suis je dispenser? combien de temps cela prend il? combien puis je esperer d'enfants au debut de l'agrement du fait de mes diplomes? merci de m'eclairer sur ces questions, a tres vite
-
Brigitte
Re: auxiliaire de puericulture voulant demander agrement
le diplôme d'AS ne dispense pas de la formation mais celui d'aux. de puer; OUI! Il faudra que tu joignes la photocopie de ton diplôme à ton dossier de demande (rempli) d'agrément d'ass.mat.
Du fait de TON diplôme, aucun plus pour le nombre d'enfants à accueillir. D'autres paramètres sont pris en compte: superficie, capacités éducatives ...
Du fait de TON diplôme, aucun plus pour le nombre d'enfants à accueillir. D'autres paramètres sont pris en compte: superficie, capacités éducatives ...
-
sonia
Re: auxiliaire de puericulture voulant demander agrement
ok merci pour tes infos ki sont precieuses. grosses bises