Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance par le CNED
-
nono
Re: cap petite enfance
Bonjours, j'ai réusi le CAP Petite enfance session 2009 que j'ai passé avec le CNED! oui la formation est trés bien c même trop: moi j'ai fait des fiches pour alléger les cours, elle ma coûté 320 euros car j'ai passé que le prof, il faut se renseigner auprés du CNED! seule la pratique en cuisine ma pausé probléme c le point faible du CNED pour moi je pense mais j'ai quand même eu 12 à l'épreuve! Bonne chance!
-
cataloup10
Re: CAP petite enfance par le CNED
bonjour je suis intéréssé par les cours cap petite enfance combien le tout
-
maurey morgane
Re: CAP petite enfance par le CNED
je vends tout 100 euros , c'est a dire tout les livres , les devoirs corrigés , les dvd , et mes rapports de stage si ca peut t'aider .
Tiens moi au courent si ca t'interesse .
Tiens moi au courent si ca t'interesse .
-
Cécile
Re:
Bonsoir, avez vous réussi votre CAP petite enfance ?
Je suis également assistante maternelle depuis 2007, j'ai passé l'EP1 dans le cadre des nouvelles réformes des assistantes maternelles et ayant réussie cette épreuve je souhaite avoir l'EP2 et l'EP3 pour valider complétement le CAP petite enfance. Comment avez vous rédiger votre dossier pour l'EP2 en tant qu'assistante maternelle ? Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance
Je suis également assistante maternelle depuis 2007, j'ai passé l'EP1 dans le cadre des nouvelles réformes des assistantes maternelles et ayant réussie cette épreuve je souhaite avoir l'EP2 et l'EP3 pour valider complétement le CAP petite enfance. Comment avez vous rédiger votre dossier pour l'EP2 en tant qu'assistante maternelle ? Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance
-
FLORENCE
Re:
voila maman au foyer 34 ans je me décide a passer mon CAP PE vu que j'ai déjà un CAP je suis dispensée des épreuves générales. Mon devis est de 395 € a payer en 3 fois sans frais avec 20€ de livres.On me dit pas de problème vous avez jusqu'à fin mars pour vous inscrire. Je décide donc d'y aller et là,la femme au standard me dit que ça être un peu "short" si je m'inscris maintenant car les 12 semaines de stages sont a faire avant fin avril du coup j'hésite a m'inscrire cette année.... quand pensez vous ???
-
FLORENCE
Re:
voila maman au foyer 34 ans je me décide a passer mon CAP PE vu que j'ai déjà un CAP je suis dispensée des épreuves générales. Mon devis est de 395 € a payer en 3 fois sans frais avec 20€ de livres.On me dit pas de problème vous avez jusqu'à fin mars pour vous inscrire. Je décide donc d'y aller et là,la femme au standard me dit que ça être un peu "short" si je m'inscris maintenant car les 12 semaines de stages sont a faire avant fin avril du coup j'hésite a m'inscrire cette année.... quand pensez vous ????