Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perdu pour calculer salaire et la caf

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paire

aide de la caf

Message non lu par paire » 27 oct. 2009 21:19

Bonjour, je suis assistante maternelle et j aimerai savoir si la caf prend en compte les frais d entretien ou que la salaire net pour l aide donner aux parents car certaines parents aimerai passer les frais en heures merci :)

Melodie

Re: Perdu pour calculer salaire et la caf

Message non lu par Melodie » 28 oct. 2009 12:46

Bonjour,

Pajemploi verse l'aide en fonction du montant total salaire net + indemnités d'entretien.

Les repas ne se déclarent pas à pajemploi car ils ne sont pas déductibles des impôts.

vive

Message non lu par vive » 29 oct. 2010 11:50

je suis ass matt,je garde un bébé à l'année imcomplète je crois, je le garde 8 h/jour 4jours/semaines et les parents prennent leurs 5 semines de CP en meme temps que les miennes plus 1 semaine pour eux, pourriez-vous me dire si mon calule est bon :

32h x 3.00€ x 46 sem = 368.00 €/mois plus les CP à partir de juin 2011. merci pour votre réponse ;) :)

madette

Message non lu par madette » 29 oct. 2010 13:49

bonjour,

c'est tout bon!!!!!!!!

Répondre