bonjour
Je suis perdue au niveau du calcul des heures complémentaires. Pour ma part je garde une enfant 50h par semaine, soit 5h majorées par semaine. Comment dois-je les rajouter à la fin du mois? il faut rajouter 5 heures seulement sur le salaire ou sachant qu'il y a 4 semaines par mois 20heures en plus par mois
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul des heures complémentaires
-
madette
Re: calcul des heures complémentaires
bonjour
la mensualisation a été calculée sur 50h/sem*tarif normal
ou 45h/sem?
LES 5h supplémentaires sont à rajouter par sem entière.
la mensualisation a été calculée sur 50h/sem*tarif normal
ou 45h/sem?
LES 5h supplémentaires sont à rajouter par sem entière.
-
folon
la mensualisation a été calculée sur 45h/semaine donc j'avais bien compris c'est par semaine que je rajoute les heures supplémentaires étant donné que j'en fais 50 merci madette
-
tousame
bonsoir,
pourquoi tu n'as pas fait la mensualisation sur 50 heures ????
pourquoi tu n'as pas fait la mensualisation sur 50 heures ????
-
Melodie
Bonsoir Folon,
Si ce sont des heures supplémentaires régulières, il faut les intégrer dans la mensualisation.
50 h x tarif normal x nbre de semaines/12
et chaque fin de mois tu rajoutes :
montant de la majoration x heures supplémentaires (seulement si elles sont effectuées).
Si ce sont des heures supplémentaires régulières, il faut les intégrer dans la mensualisation.
50 h x tarif normal x nbre de semaines/12
et chaque fin de mois tu rajoutes :
montant de la majoration x heures supplémentaires (seulement si elles sont effectuées).
-
Melodie
Bonjour
Et c'est comme çà qu'il faut calculer surtout si les heures supplémentaires sont très régulières.
Et c'est comme çà qu'il faut calculer surtout si les heures supplémentaires sont très régulières.