Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mensualisation sur 10 ou 12 mois
-
flo76
mensualisation sur 10 ou 12 mois
bonjour à toutes
je suis ass mat et je garde un petit garçon d'instit seulement de septembe à juin prochain après il ira à l'école de sa maman.
comment calculer la mensualisation sur 10 ou 12 mois, la garde ne sera effective que de 10 mois après le contrat sera rompu car congés des parents et rentrée scolaire.
merci de votre réponse et bon week end pluvieux à toutes
je suis ass mat et je garde un petit garçon d'instit seulement de septembe à juin prochain après il ira à l'école de sa maman.
comment calculer la mensualisation sur 10 ou 12 mois, la garde ne sera effective que de 10 mois après le contrat sera rompu car congés des parents et rentrée scolaire.
merci de votre réponse et bon week end pluvieux à toutes
-
madette
Re: mensualisation sur 10 ou 12 mois
bonjour,
si le contrat doit se rompre fin juin effectivement vous pouvez calculer sur 10mois.
NB DE SEM d'accueil*nb d'h/sem*tarif/10=Mensualisation sans les CP.
Les cp s'ajouteront dès juin soit par le maintien de salaire soit les 10% des salaires perçus de l'année de ref des congés.
si le contrat doit se rompre fin juin effectivement vous pouvez calculer sur 10mois.
NB DE SEM d'accueil*nb d'h/sem*tarif/10=Mensualisation sans les CP.
Les cp s'ajouteront dès juin soit par le maintien de salaire soit les 10% des salaires perçus de l'année de ref des congés.
-
Melodie
Bonjour flo76,
Dans la mesure où tu es certaine que le contrat cessera fin juin, tu mensualises sur 10 mois. Si tu mensualises sur 12 mois, l'employeur te devra une importante régularisation à l'issue du contrat.
Dans la mesure où tu es certaine que le contrat cessera fin juin, tu mensualises sur 10 mois. Si tu mensualises sur 12 mois, l'employeur te devra une importante régularisation à l'issue du contrat.
-
flo76
merci les filles pour vos réponses, je vais essayer de leur faire passer le message sur 10 mois, mais étant donné que cela augmentera le nombre d'heures chaque mois, il risque d'y avoir problème ah là là !!!
-
Melodie
Bonsoir Flo,
Je crois que tu vas devoir expliquer à ton employeur, que s'il ne te mensualise pas sur 10 mois, il te devra une régularisation assez importante fin juin.
Exemple: il est prévu 30 h par semaine sur 36 semaines à 3 € de l'heure, ta mensu serait de :
270 € (30 h x 3 € x 36 s/12)
ou
324 € (30 x 3 € x 36s/10).
Si tu choisis la mensu sur 12 mois, de septembre à fin juin tu auras perçu 2700 € (270x10 mois) alors que tu aurais dû percevoir 3240 € 30 h x 3€x36 s).
La différence 540 € (3240 - 2700) représente les salaires que tu aurais perçus en juillet et aout.
Donc fin juin, ton employeur te devra 270 € de juin + 540 € de régularisation.
Je crois que tu vas devoir expliquer à ton employeur, que s'il ne te mensualise pas sur 10 mois, il te devra une régularisation assez importante fin juin.
Exemple: il est prévu 30 h par semaine sur 36 semaines à 3 € de l'heure, ta mensu serait de :
270 € (30 h x 3 € x 36 s/12)
ou
324 € (30 x 3 € x 36s/10).
Si tu choisis la mensu sur 12 mois, de septembre à fin juin tu auras perçu 2700 € (270x10 mois) alors que tu aurais dû percevoir 3240 € 30 h x 3€x36 s).
La différence 540 € (3240 - 2700) représente les salaires que tu aurais perçus en juillet et aout.
Donc fin juin, ton employeur te devra 270 € de juin + 540 € de régularisation.
-
Melle Bubulle
bonjour
je dois signer un cdi pour 1 bebe la maman va être en congé maternité et elle me déduit son congé mat et pathologie dans ma mensualisation mais je percevrais un salaire
a t elle le droit de déduire ses semaines ?
elle sera en vacances également en décembre 2009 ( du 21 au 4 )et en juillet 2010
??????
peut elle m'enlever autant de semaines?
je dois signer un cdi pour 1 bebe la maman va être en congé maternité et elle me déduit son congé mat et pathologie dans ma mensualisation mais je percevrais un salaire
a t elle le droit de déduire ses semaines ?
elle sera en vacances également en décembre 2009 ( du 21 au 4 )et en juillet 2010
??????
peut elle m'enlever autant de semaines?
-
Brigitte
melle Bubulle,
ton post n'est pas clair: quand vas-tu commencer à accueillir ce bébé?
ton post n'est pas clair: quand vas-tu commencer à accueillir ce bébé?
-
flo76
moi aussi j'ai le meme problème je lui dit 10 mois il insiste pour 12 me rétorque qu'il a déjà fait ça avec les 6 autres ass mat que la caf lui a confirmé qu'il s'agissait d'un CDI et qu'il était dans son droit. moi ça me pénalise pour accueillir un enfant en adaptation en aout car le sien comptera toujours dans mon agrément comment lui faire entendre raison - meme le relais assistante maternelle est d'accord avec moi !!!! merci à vous toutes
-
Melodie
Bonjour Flo76,
Peut tu donner plus de détails!!!!!!!! Est ce un contrat enseignant??? quand débute le contrat?
Peut tu donner plus de détails!!!!!!!! Est ce un contrat enseignant??? quand débute le contrat?