bonjour , voila je viens d'acheter une villa.
j'habite dans un village dans le gard , qui s'appelle Manduel;
J'ai toujours travaillé en crèche , et puis chez des particuliers, mais je voulais vraiment me mettre a mon compte;alors j'ai demandé mon agrément .
Maintenant je me pose la question suivante:
Je suis aller a la mairie pour retiré la liste des assistantes maternelles, pour voir a qu'elle concurrence j'aller avoir a faire, et je me retrouve avec 28 assistantes agrée.
Je me demande donc, si j'ai bien fait , car j'ai abandonné mon CDI pour me mettre a mon compte , et quand je vois le nombre assmat, je me demande si je vais trouvé des clients.
AVEZ VOUS DES CONSEILS A ME DONNE?
ETEZ VOUS DANS LA MEME SITUATION QUE MOI?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trop d'assistante dans mon village !!!!
-
Brigitte
Re: trop d'assistante dans mon village !!!!
gilles,
les conseils qu'ont aurait pu te donner, c'est AVANT qu'il fallait les demander car maintenant ton cdi est lâché. Tu as une liste d'ass.mat qui est longue mais comment est la demande?Si tu ne trouves pas d'emploi, peut être existe -t-il une crèche dans la region où tu pourrais postuler?
Quand à ton terme de "clients" .... tu ne tiens pas un commerce ... tu seras salariée donc ce sont des employeurs que tu recherches et non des clients!
les conseils qu'ont aurait pu te donner, c'est AVANT qu'il fallait les demander car maintenant ton cdi est lâché. Tu as une liste d'ass.mat qui est longue mais comment est la demande?Si tu ne trouves pas d'emploi, peut être existe -t-il une crèche dans la region où tu pourrais postuler?
Quand à ton terme de "clients" .... tu ne tiens pas un commerce ... tu seras salariée donc ce sont des employeurs que tu recherches et non des clients!
-
Jess
Bonjour,
Ne t'inquiete pas trop des fois il y à beaucoup de nounous pour une même ville et très peu dans les villages voisins n'hésite pas à te renseigner dans ceux-ci
Egalement sur la liste de la mairie est t'il précisé si les nounous dont tu parles sont au complet ou pas si elle le sont il y à de forte chance pour que tu ai du travail
Bon courage
Ne t'inquiete pas trop des fois il y à beaucoup de nounous pour une même ville et très peu dans les villages voisins n'hésite pas à te renseigner dans ceux-ci
Egalement sur la liste de la mairie est t'il précisé si les nounous dont tu parles sont au complet ou pas si elle le sont il y à de forte chance pour que tu ai du travail
Bon courage
-
gilles
merci beaucoup pour ta reponse, mon homme me dit de ne pas m'inquieté , car c'est un village qui s'agrandi beaucoup ,et parce que il y va avoir une gare en 2011 qui fera un train paris/manduel direct, alors il me dit que je vais trouvé, ta raison je vais aussi pose des annonces dans les village voisins;encore merci
-
Stéphanie
gilles, en quoi peut on t'aider, ton choix était fait.
Passe des annonces, fais des affichettes chez les commerçants
Passe des annonces, fais des affichettes chez les commerçants
-
Tit
Bonjour,
Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour trouver des employeurs.
J'habite dans un village de, je crois 4000 habitants et nous sommes + de 70 assistantes maternelles et je peux t'assurer que c'est beaucoup, je n'ai pas eu de coup de fil de parents depuis l'année dernière.
Dès qu'une maman perd son travail, on lui dit, tu n'as qu'à passer ton agrément (propos tenue par l'anpe).
Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour trouver des employeurs.
J'habite dans un village de, je crois 4000 habitants et nous sommes + de 70 assistantes maternelles et je peux t'assurer que c'est beaucoup, je n'ai pas eu de coup de fil de parents depuis l'année dernière.
Dès qu'une maman perd son travail, on lui dit, tu n'as qu'à passer ton agrément (propos tenue par l'anpe).