Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés payés quand fratrie

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydia

congés payés quand fratrie

Message non lu par lydia » 26 nov. 2009 15:12

j'ai un petit souci en ce qui concerne les congés payés.
Ma nounou garde un de mes enfants , 52 semaines (y compris congés) et l'autre, seulement pendant les vacances scolaire soit 16 semaines-5 (mes propres congés où je garde mes enfants)=11 semaines.
je suis perdu car je ne sais pas si je dois ou pas rémunérer des congés payés pour le contrat du deuxième.ce serait payer 2 fois les congés non?
merci de votre réponse car je suis vraiment perdu.

PARIS

Re: congés payés quand fratrie

Message non lu par PARIS » 01 déc. 2009 19:23

bonjour

avez vous eu reponse a votre question? car je vais etre dans le meme cas
par avance merci

yonsace

Re: congés payés quand fratrie

Message non lu par yonsace » 01 déc. 2009 21:18

ALORS pour le premier contrat sur 52 SEMAINES les cinq semaines de cps sont comprises donc non pas à payer en plus normal vous etes en annee complete avec ce contrat !

Pour le suivant 16 semaines - 5 DONC elle ne travaillera que 11 semaines sur ce contrat pour lui payer c conges il vous faut faire 11 SEMAINES X par le nombres d heures X tarif horaire le tout diviser par douze ce qui vous fera un montant sur ce montant lui rajouter 1O% CE QUI CORRESPONDERA A CES CONGES PAYEES
sur le contrat vous avez plusieurs possibilitees pour payes les cps

elle n a pas droit a 5 SEMAINES DE CONGES PAYES AVEC un contrat de 11 semaines de travail reel pour des contrat en annee incomplete nous appelons ceci des indemnites de conges ce qui est tout a fait different

J espere mettre faites comprendre ;))

Répondre