Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Calcul horaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Calcul horaire

Message non lu par Nanou » 25 juin 2009 20:46

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis, j'emploie une assistante maternelle 31h30 poar semaine nous sommes en train de faire le contrat et celle-ci me facture 32 heures par semaine car elle me dit que toute heure commencée est due.
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet, je m'en moque de payer 30 min de plus par semaine mais je veux savoir si elle a raison par principe.

Merci de votre aide.

Marion

Re: Calcul horaire

Message non lu par Marion » 26 juin 2009 19:51

NON vous devez lui payer 31h3O mais il faut mettre en centième c'est à dire 31 h 5O c'est plus facile pour les calculs.

katy

Message non lu par katy » 02 juil. 2009 19:09

Si vous mensualiser sur 31h30 je ne voit pas pourquoi votre assistante maternelle facture 32H elle a pas le droit sauf si elle a fais des heures complémentaires dans la semaine. sinon il faut la rémunérer sur la base de la mensualisation soit 32h et pas plus .

céline

Message non lu par céline » 04 juil. 2009 20:52

toute heure travaillé est payé oui mais lors de la journée par sur un contrat nan mais oh !!
exemple vous devez récupérer votre petit bout à 17 h et vous arriver à 17h35 OK ET ENCORE moi perso je compte une demi heure par une heure !! tout est écrit sur le contrat en cas de dépassement d'horaires c'est écrit les calcules mais pour moi plutôt excessif mais bon chacun voit midi à sa porte !!
donc un contrat de 31h30 c'est payé sur 31H30 PAS TRENTE DEUX §§

karine

Message non lu par karine » 10 janv. 2010 10:15

Bonjour,
j'emploie une nounou 35h30 par semaine et elle me dit également que le paiement sera sur 32h. Où puis-je trouver un texte le précisant pour lui prouver ?
Merci

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 10 janv. 2010 11:32

Karine, votre nounou veut être pâyée MOINS que ce qu'elle devrait ??? je ne comprends plus rien :hein?:

Melodie

Message non lu par Melodie » 10 janv. 2010 13:09

Bonjour Karine,

Je fais comme Brigitte je ne comprends pas du tout.

Pourriez vous nous donner plus de détails(argumentation de l'ass mat)?

Répondre