Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

4 euros net c'est beaucoup ?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
killy

4 euros net c'est beaucoup ?

Message non lu par killy » 05 janv. 2010 16:49

Bonjour, suite à des fins de contrats, je songe à augmenter mes tarifs en net : avant j'étais à 3,27net par heure, je voudrais passer à 4 euros net par heure, pensez vous que je demande beaucoup ?
Une autre question, quelqu'un sait-il comment calculer 4 euros net en hors taxe ?
merci de vos réponses

Melodie

Re: 4 euros net c'est beaucoup ?

Message non lu par Melodie » 05 janv. 2010 20:00

Bonsoir,

en brut?????????
4€/0.77.39 = 5.17 € brut

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 05 janv. 2010 20:08

Killy ... ton message est le même que celui de kElly, donc consulte la réponse. Quant à ton tarif, il ne regarde que toi! Chacune applique le tarif horaire qu'elle semble mériter !!

kelly

Message non lu par kelly » 06 janv. 2010 10:19

merci beaucoup,killy, mélodie, brijitte, promis, brijitte, la prochaine fois, je chercherai.....

Christine

Message non lu par Christine » 13 janv. 2010 10:34

en Charente ça ferait beaucoup, nous on est à environ 3€ brut. Mets toi à la place des parents, paierais tu ce prix pour faire garder tes enfants? Maintenant su tu as des "clients" à ce prix là tant mieux pour toi; mais il vaut mieux un "tiens" que deux " tu l'auras"; tu ne pense pas. Et puis n'oublions pas que ce sont des euros et pas des francs.
Cordialement

kate

Message non lu par kate » 13 janv. 2010 11:13

bonjour, oui, j'ai des parents intéressés, tu sais, j'étais à 3,27 net de l'heure et depuis,je me suis renseignée, je suis dans les moins cher ! c'est pour cela que je vais augmenter, après cela dépend des régions, mais par chez nous ! il y a beaucoup beaucoup de demande !
(on aide même les parents à chercher, en se renseignant entre collègue) et par ici, il y a plus de demande que d'offre et c'est cher !
c'est comme cela, enfin, pour le moment !
bonne journée

Répondre