Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos
-
Celialou
Re: infos
Bonjour,
Vous étiez en mensualisation année incomplète ? Ou complète mais avec des périodes différentes d'accueil ?
Si oui, il faut comparer le salaire dû pour les semaines travaillées au salaire perçu en mensualisation.
Donc compter le nombre de semaines travaillées (compter aussi les semaines d'absences sans motif non prévues) et calculer le salaire du (nbre de sem x nbre d'h hebdo x tarif horaire).
Puis le total des salaires perçus hors heures complémentaires ou supplémentaires.
S'il y a une différence en votre défaveur, l'employeur devra régulariser.
Si vous avez perçu plus cela reste en votre faveur (pas à rembourser).
Vous étiez en mensualisation année incomplète ? Ou complète mais avec des périodes différentes d'accueil ?
Si oui, il faut comparer le salaire dû pour les semaines travaillées au salaire perçu en mensualisation.
Donc compter le nombre de semaines travaillées (compter aussi les semaines d'absences sans motif non prévues) et calculer le salaire du (nbre de sem x nbre d'h hebdo x tarif horaire).
Puis le total des salaires perçus hors heures complémentaires ou supplémentaires.
S'il y a une différence en votre défaveur, l'employeur devra régulariser.
Si vous avez perçu plus cela reste en votre faveur (pas à rembourser).
-
val
Re: infos
Merci de votre reponse,je suis en année incomplete,je ne comprend pas tout a fait votre formule,le nbre de semaines travaillées a la rupture du contrat est de 26,5sem , ma mensualisation est de 2,62 euros X 32 h x 41 sem /12 =286,45 /mois,voila toutes les infos si vous pouvez m'aider ,merci