Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probleme remboursement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
antony

probleme remboursement

Message non lu par antony » 20 janv. 2010 18:30

Bonjour j ai fait appel a une nourrice agréé car je travaille et mon amie a egalement trouvée du travail. le probleme est qu elle a travaillé 15 jours et que pour la garde on a compté sur les aides sauf que la caf nous a repondu qu il ne prendrai pas en charge le premier mois dc le seul pour le moment(elle ne travaille plus). De plus on aurai les charges a payer. en gros on passe de 50 € estimé a 350 €. en fait ca revient au meme que si elle n avait pas travaillé . Pouvez vous m en dire plus.
D avance merci

dolinette

Re: probleme remboursement

Message non lu par dolinette » 22 janv. 2010 14:03

bonjour,

avez vous bien déclarer votre ass mat dans les délais?

Tous les parents que j'ai eu n'ont pas eu ce problème, meme le 1er mois ils ont eu droit à l'aide

antonyt

Re: probleme remboursement

Message non lu par antonyt » 22 janv. 2010 17:53

oui tout a ete fait en temps et en heure la caf nous dit qu il ne prenne en charge qu a partir du 1er jour du mois suivant la demande

Répondre