Bonsoir,
J'ai 2 filles 7 1/2 et 21 mois.J'ai fait une demande d'agrément. Aujourd'hui la puer est venue inspecter la maison.
Avant de faire un tour d'horizon nous discutons et dans la conversation je lui explique qu'étant en congé parental jusqu'à novembre 2010 je souhaiterais commencer à exercer à partir de septembre 2010 quand ma petite dernière entrera à l'école.
A ma grande stupéfaction et déception, la puer m'a répondu que j'avais entamé les procédures trop tôt et qu'il faudrait recommencer à monter un dossier qu'à partir de mars 2010! Du coup elle est repartie sans même faire le tour de la maison... Alors une question :
Lorsqu'elle obtient son agrément, une assistante maternelle"indépendante" a-t-elle le droit de décider de quand elle souhaite commencer à travailler????
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'agrément en attente
-
BERKOUCHI
Re: Demande d'agrément en attente
Bonjour,
ce que vous dites est inquiètant mais pouvez vous me dire ce qui s'est passait depuis?
je voudrais moi aussi obtenir un agrément mais je ne trouve pas l'adresse où envoyer ma demande en Indre et Loire, pouvez vous m'aider?
ce que vous dites est inquiètant mais pouvez vous me dire ce qui s'est passait depuis?
je voudrais moi aussi obtenir un agrément mais je ne trouve pas l'adresse où envoyer ma demande en Indre et Loire, pouvez vous m'aider?
-
marion
Re: Demande d'agrément en attente
bonjour vous pouvez trés bien ne pas trouver d'enfants a garder donc je pense que c'est n'importe quoi! mais il faut ce renseigner auprés de la pmi de votre ville pour toutes questions et pour faire une demande de dossier merci