Bonjour, je vais licencier mon assmat car je démenage,
comment calcule t on l'indemnité de congés payées car il lui reste 9 jours acquis et non pris. (congé maternité) ? et pendant le congé de mater je ne lui versais pas de salaire....donc comment calculer les indemnités CP durant cette période Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnité congés payés
-
Celialou
Re: indemnité congés payés
Bonjour,
De quand date le contrat ?
Quelle mensualisation ?
La période de référence va de juin à mai, donc ça m'étonne que là fin janvier, elle n'aurait que 9 jours d'acquis.
As-t-elle pris des congés par anticipation ?
De quand date le contrat ?
Quelle mensualisation ?
La période de référence va de juin à mai, donc ça m'étonne que là fin janvier, elle n'aurait que 9 jours d'acquis.
As-t-elle pris des congés par anticipation ?
-
karim
Bonjour,
je précise ma demande, elle était payée 3,20 X 16 h par mois soit 51,20 par mois.
Ces 16h correspondant à 2 jours de garde par mois.
Elle a été en congés maternité de septembre à décembre donc elle a acquis 2,5 jours X 4 mois = 10 jours ouvrables.
elle me demande de payer 10 jours X 3,20 X 8 h = 256 euros d'indemnité pour congés non pris.
Mais ne dois je pas calculer ces 10 jours ouvrables en jours ouvrés?
soit 10/6 soit 1 semaine et 4 jours
elle travaille en moyenne 1/2 journée par semaine
donc: 1 semaine X 0,5 + 4 jours = 4,5 ouvrés
je lui devrais donc en indemnité:
4,5 x 3,2 X 8 h = 115,2
me trompe je ou ai je raison ?
Merci de votre aide
je précise ma demande, elle était payée 3,20 X 16 h par mois soit 51,20 par mois.
Ces 16h correspondant à 2 jours de garde par mois.
Elle a été en congés maternité de septembre à décembre donc elle a acquis 2,5 jours X 4 mois = 10 jours ouvrables.
elle me demande de payer 10 jours X 3,20 X 8 h = 256 euros d'indemnité pour congés non pris.
Mais ne dois je pas calculer ces 10 jours ouvrables en jours ouvrés?
soit 10/6 soit 1 semaine et 4 jours
elle travaille en moyenne 1/2 journée par semaine
donc: 1 semaine X 0,5 + 4 jours = 4,5 ouvrés
je lui devrais donc en indemnité:
4,5 x 3,2 X 8 h = 115,2
me trompe je ou ai je raison ?
Merci de votre aide
-
Cécilette
Bonsoir karim.
Pour la période de congé maternité, le salaire habituel à prendre en compte est celui que le salarié aurait perçu en temps normal.
Il n’en reste pas moins que pour le reste de votre question, comme vous l’a signalée Celialou dans son post du 30/01/2010, il faut répondre aux 4 points d’interrogation qu’elle vous a posés, pour connaître tous les éléments utiles…
J’espère avoir répondu à vos attentes, et aussi que ça serve à d’autres qui me liront.
Cécilette (69)
Pour la période de congé maternité, le salaire habituel à prendre en compte est celui que le salarié aurait perçu en temps normal.
Il n’en reste pas moins que pour le reste de votre question, comme vous l’a signalée Celialou dans son post du 30/01/2010, il faut répondre aux 4 points d’interrogation qu’elle vous a posés, pour connaître tous les éléments utiles…
J’espère avoir répondu à vos attentes, et aussi que ça serve à d’autres qui me liront.
Cécilette (69)