Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat enseignant

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilyan

contrat enseignant

Message non lu par lilyan » 11 févr. 2010 14:28

bonjour voila je comprend pas j'ai fait la formule enseignant sauf que a noél j'ai gardé le ptit donc 39semaines.
3.75 net*40h*39semaines/12egal a487e.50cts.
moi j'avais compris que je touche mon salaires tous les mois méme pendant les grand vacances. mais la les parents me disent que je vais rien touché pendant les grandes vacances je ne comprend rien? est les congés? JE SUIS PERDU.
Quelle qu'un peu éclairé merci?

madette

Re: contrat enseignant

Message non lu par madette » 11 févr. 2010 17:10

BONJOUR,

il n'y a pas de formule enseignant spécifique.

En année incomplète (moins de 47sem d'accueil) la mensualisation se calcule sur 39sem que vous avez prévues lissées sur 12mois. Ce qui veut bien dire que votre mensualisation de 487.50 sera perçue pdt vos congés.
Les 39sem sont étalées sur 12mois justement pour que vous ayez un salaire m^me pdt les congés.
En juin vous ajouterez les cp acquis de l'année de ref.

marine

Message non lu par marine » 11 févr. 2010 17:44

votre formule est exact c'est un lisage des salaires sur 12 mois dont 12 bulletins de paie et le chèque qui va avec.

Lilyan

Message non lu par Lilyan » 12 févr. 2010 10:27

BONJOUR a ok mais j'ai des congés acquis aussi? Elle a deja du mal a accepté de payés aout et juillet. c'est 2.5 par mois ou pas?

Melodie

Message non lu par Melodie » 12 févr. 2010 13:45

Bonjour Lilyan,

Votre employeur n'a apparemment pas compris le principe de la mensualisation en année incomplète.

Ce qu'il vous paie tous les mois ce sont les heures de garde lissées sur 12 mois.

Et les congés sont payés en plus à partir du mois de juin en fonction du nombre de jours acquis.

madette

Message non lu par madette » 12 févr. 2010 14:15

bonjour,
en année incomplète tu auras acquis 2.5j/4sem d'accueil et non par mois.
Du 1er mois de contrat à fin mai prévoir le nb de sem d'accueil/4*2.5j= nb de j acquis en j ouvrables mais payés en congés sur les j ouvrés.
EX: 24j acquis = 4sem de 6j mais payés 4sem de 4j si tu travailles 4j/sem.

OU 2ème solution: 10% des salaires perçus sans les I.E et repas des mois acquis.
Ces congés te seront payés dès juin selonla méthode choisie.

lilyan

Message non lu par lilyan » 12 févr. 2010 14:16

merci. comment peu on savoir le nombre de jours acquis dans un contrat enseignent.car je tavail 4 jour par semaines pas le mercredi ni les vacances scolaires. je sais pas si j'ai droit a 2.5 par mois comme dans une année compléte. si vous avez une formule merci de me la donnée car faute que je sache pour pas attendre été et qu'elle magouille. merci d'avance

lilyan

Message non lu par lilyan » 12 févr. 2010 15:02

super tu ma bien éclairé.merci pour le coup de pouce bisous a toutes

Répondre