Bonjour ,
Je suis assmat depuis fin 2008. Je garde actuellement un enfant de 3 ans mon fils de 2 ans et un bb de 7 mois.
L'enfant de 3 ans doit prendre l'école en journée complète à la rentrée. Les parents m'ont donc demandé d'aller le chercher à la cantine et de le ramener après manger. Le pb est que les deux font la sieste à ce moment là !!
Du coup ils m'ont proposé de faire un avenant dans lequel ils autoriseraient mon conjoint à le ramener à l'école. Et là moi j'ai dis pas possible je n'ai pas le droit car ce n'est pas mon zhom qui a l'agrèment mais MOI donc MOI seul qui peut m'occuper de l'enfant !
Et là ça coince car la maman du papa est assmat depuis longtemps et fonctionne de cette manière donc ils ne comprennent pas que moi je ne veuille pas prendre ce risque !
KK1 a eu le cas?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème trajet école HELP
-
Marine
Re: problème trajet école HELP
C'est exact c'est vous la professionnelle agréée. Vous pouvez avoir problème avec la PMI et avec l'assurance professionnelle.
Envoyez les parents au PMI Ils auront la version de votre hierarchie
Envoyez les parents au PMI Ils auront la version de votre hierarchie
-
Celialou
Re: problème trajet école HELP
Bonjour,
L'employeur devra faire un avenant pour modifier le contrat.
Si cela ne vous arrange pas d'emmener l'enfant à l'école, vous pouvez refuser l'avenant.
L'employeur n'aura donc que la solution de vous licencier.
L'employeur devra faire un avenant pour modifier le contrat.
Si cela ne vous arrange pas d'emmener l'enfant à l'école, vous pouvez refuser l'avenant.
L'employeur n'aura donc que la solution de vous licencier.