Bonjour,
Je suis en train de régler les details du contrat avec une AM et celle ci me dit qu'il est possible de tout rédiger en salaire net. Est ce vrai ?
Comment cela se passe t-il ensuite pour les fiche de paie que je devrai lui faire ? Je ferai une fiche de paie uniquement en net sans faire apparaitre les cotisations (prises en charge par la CAF via PAJE) ?
Sinon je suis sur Grenoble, et l'AM qui est toute nouvelle (sans experience donc), me demande un salaire net de 3,4€ de l'heure pour 10h/jour 4 jours dans la semaine (soit 40h hebdomadaire).
En résumé elle s'est positionné au maximum autorisé pour avoir les aides (5 fois le brut horaire / jour).
Cela vous parait raisonnable ?? Ca me semble cher à première vue...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire net ?
-
Brigitte
Re: Salaire net ?
5 fois le brut horaire à ne pas dépasser... c'est pour une journée de 8 heures!
3€40 semble raisonnable.
3€40 semble raisonnable.
-
Brigitte
Pour les ass.mat qui accueillent plus de 8h, il faut faire ainsi:
nombre d'heures mensualisé/8= nombre de jours à déclarer. si non le maximum journalier serait ddépassé sans que le plafond horaire ne soit atteint!
si vous lui faites un bulletin de salaire, il faut que le brut et le net apparaissent: copiez celui de pajemploi!
nombre d'heures mensualisé/8= nombre de jours à déclarer. si non le maximum journalier serait ddépassé sans que le plafond horaire ne soit atteint!
si vous lui faites un bulletin de salaire, il faut que le brut et le net apparaissent: copiez celui de pajemploi!
-
Didier
Pour le bulletin de salaire, Pajemploi vient de me dire que c'est eux qui s'en chargaient. Donc à priori ce problème est "résolu".
Par contre je n'arrive pas à saisir pour le problème 8 des heures.
3,4h*10(heures) = 34 euros net pour une journée. 8h ou 10h on est pile la limite donc cela ne doit pas poser probleme ?
Par contre je n'arrive pas à saisir pour le problème 8 des heures.
3,4h*10(heures) = 34 euros net pour une journée. 8h ou 10h on est pile la limite donc cela ne doit pas poser probleme ?
-
Brigitte
Non pas de problème mais ma réponse était pour les cas généraux. On peut constater que Pajemploi n'encourage pas le PE à faire de bulletin de salaire et pourtant, c'est vivement recommandé car plus complet!