Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour calcul mensualisation
-
Celialou
Re: aide pour calcul mensualisation
Bonjour,
Une mensualisation sur 47 semaines n'existe pas selon la CCN.
Si l'AM a plusieurs employeurs, c'est elle qui fixe la date des congés, si les différents employeurs n'arrivent pas à fixer 5 semaines en commun.
Si les parents ne prennent pas les congés en même temps que l'AM, la mensualisation ne doit être calculée que sur les semaines prévues d'accueil (il faut donc enlever les 5 semaines de congés de l'AM + les congés décalés des parents = forcément moins de 47 semaines).
Une mensualisation sur 47 semaines n'existe pas selon la CCN.
Si l'AM a plusieurs employeurs, c'est elle qui fixe la date des congés, si les différents employeurs n'arrivent pas à fixer 5 semaines en commun.
Si les parents ne prennent pas les congés en même temps que l'AM, la mensualisation ne doit être calculée que sur les semaines prévues d'accueil (il faut donc enlever les 5 semaines de congés de l'AM + les congés décalés des parents = forcément moins de 47 semaines).
-
madette
bonsoir,
si tu as plusieurs employeurs tu peux imposer tes 5sem de congés.
Si tu prends tes 5sem de congés aux mêmes dates que les parents la mensualisation se fait sur 52sem (47SEM + 5) congés inclus dans la limite de les avoir acquis.
52sem*43h50*tarif/12
Année incomplète : moins de 47sem d'accueil
si tu as plusieurs employeurs tu peux imposer tes 5sem de congés.
Si tu prends tes 5sem de congés aux mêmes dates que les parents la mensualisation se fait sur 52sem (47SEM + 5) congés inclus dans la limite de les avoir acquis.
52sem*43h50*tarif/12
Année incomplète : moins de 47sem d'accueil
-
joly
bonjour,
merci pour votre aide.
je vais prendre mes congés en mm tps ke mes employeurs du coup je calculema mensaulisations sur 52 semaines.
2,03netfois42h50fois52sur 12.
mais voila je commence ma 2 année
avec cette petite et la premiere année les parents me payé tt les mois les congés payé ce qui ne devait pas faire,je leurs avait dit du coup jai peur qui me prennent pour une voleuse
merci pour votre aide.
je vais prendre mes congés en mm tps ke mes employeurs du coup je calculema mensaulisations sur 52 semaines.
2,03netfois42h50fois52sur 12.
mais voila je commence ma 2 année
avec cette petite et la premiere année les parents me payé tt les mois les congés payé ce qui ne devait pas faire,je leurs avait dit du coup jai peur qui me prennent pour une voleuse
-
joly
bonjour,
merci je veux bien de votre aide
alors reprenons a zero.
Je prends mes congée en mm tps que mon employeur
5 semaines
plus
3 semaines de rtt sur l année
je suis a 2,03net de l heure
j ai recalculé mes heures vu kel viennes de changer ça fait39h30par semaines.
CALCULEZ MOI TT çA MERCI!!!
je deviens folle
merci je veux bien de votre aide
alors reprenons a zero.
Je prends mes congée en mm tps que mon employeur
5 semaines
plus
3 semaines de rtt sur l année
je suis a 2,03net de l heure
j ai recalculé mes heures vu kel viennes de changer ça fait39h30par semaines.
CALCULEZ MOI TT çA MERCI!!!
je deviens folle
-
madette
BONJOUR,
tu ne peux pas être en année complète car les parents ont plus de 5sem de congés.
Peux-tu me donner le détail de ta mensualisation de ta 1ère année de contrat
tu ne peux pas être en année complète car les parents ont plus de 5sem de congés.
Peux-tu me donner le détail de ta mensualisation de ta 1ère année de contrat
-
naomi
voilà, je compte employé une assistante maternelle à partir du mois de septembre prochaine.
je suis surveillante donc j'ai en tout j'ai 15 semaines de vacances.
ma question est la suivante:je sais que l'assistante maternelle a droit à 5 semaines de vacances, là c'est claire, je lui payerai 5 semaines, et les 10 semaines qui restent? elle sera payé?
merci de m'aider.
je suis surveillante donc j'ai en tout j'ai 15 semaines de vacances.
ma question est la suivante:je sais que l'assistante maternelle a droit à 5 semaines de vacances, là c'est claire, je lui payerai 5 semaines, et les 10 semaines qui restent? elle sera payé?
merci de m'aider.
-
Celialou
Bonjour,
Vous devrez faire une mensualisation année incomplète sur 52 - 5 sem AM - 10 sema supplémentaires parents soit 37 semaines d'accueil :
Tarif horaire x nbre d'h hebdo x 37sem/12 = salaire mensuel
Le salaire mensuel correspond donc au salaire annuel réparti sur 12 mois. Vous le payerez même pendant vos congés ou les congés de l'AM.
Ensuite vous payerez en plus les congés acquis de l'AM, en les calculant chaque année fin mai.
Vous devrez faire une mensualisation année incomplète sur 52 - 5 sem AM - 10 sema supplémentaires parents soit 37 semaines d'accueil :
Tarif horaire x nbre d'h hebdo x 37sem/12 = salaire mensuel
Le salaire mensuel correspond donc au salaire annuel réparti sur 12 mois. Vous le payerez même pendant vos congés ou les congés de l'AM.
Ensuite vous payerez en plus les congés acquis de l'AM, en les calculant chaque année fin mai.
-
naomi
je comprend par là que je la payerai pendant 12 mois pour le même salaire?
pour ses 5 semaines, je sais elle a droit, donc ça c'est claire, mais je n'ai pas compris pour le reste, ça veut que mon enfant soit présent ou pas c'est la même chose?
autre chose: je suis surveillante scolaire je travaille de 9 heure à 11h30 et de 13H30 à 16H30. ma fille sera chez la nourrice à partir de 9H 30(c'est mon mari qui l'a dépose vu qu'il commence à 10H.
je vais la récupérer à 17H30 ce qui fait 7H30 par jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) et le mercredi je ne travaille pas.
merci d'avance
pour ses 5 semaines, je sais elle a droit, donc ça c'est claire, mais je n'ai pas compris pour le reste, ça veut que mon enfant soit présent ou pas c'est la même chose?
autre chose: je suis surveillante scolaire je travaille de 9 heure à 11h30 et de 13H30 à 16H30. ma fille sera chez la nourrice à partir de 9H 30(c'est mon mari qui l'a dépose vu qu'il commence à 10H.
je vais la récupérer à 17H30 ce qui fait 7H30 par jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) et le mercredi je ne travaille pas.
merci d'avance
-
lidnsay
naomi: toi tu es payer les vacances non? ou tu veux une assistante maternelle gratuite, j'imagine ta tête si tu n'es pas payer pendant tes vacance, nous aussi c'est notre métier, notre gagne pain, je m'étonne des gens qui vois l'assistante maternelle trop cher, et le problème ces gens gagner plus que nous.
-
lidnsay
naomi toi tu es payer pendant tes vacances non? tu veux une assistante maternelle gratuite ou quoi. j'imagine ta tête si tu n'es pas payer les vacances, et ben nous aussi, c'est de notre droit d'être payer, je me demande pourquoi vous râler que l'assistante maternelle est cher, et vous gagner plus que nous, l'assistante maternelle est d'un travail comme les autres, la différence on gagne moins que les autres.