Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de dérogation pour 4 enfants

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olagnier sandrine

demande de dérogation pour 4 enfants

Message non lu par olagnier sandrine » 02 mars 2010 15:16

boujours a vous toutes j'ai besoin de soutien je me bat contre ma pmi pour une dérogation pour 4 enfants en comptant mon fils agé de 22 mois je suis maman de 4 enfants 15,13,7 ans et mon dernier 22 mois. Je demande une derogation pour accuillir 3 enfants a temps complet ma puer me dis que cela ne va pas etre possible un coup 'est mon fils moins de 3 ans un coup ma maison, parce que les 4 vont dormir dans la meme pièce, ou bien parce que mon acceuil commence 8h30 et fini 19h30 pour certains. Je pense simplement qu'elle ne veut pas me le donné sans raison valable. J'avais l'agréement de 3 avant mon fils je trouve que le faite d'avoir eu un 4 enfants me peinalise c'est de la descrimination , je le ressent comme ça. Je me sens capable et elle me juge sur 6 ans d'expériences avec peut etre 8 visites de sa part.

pascale

Re: demande de dérogation pour 4 enfants

Message non lu par pascale » 02 mars 2010 17:01

apel le O6 26 21 12 71 cette personne te renseignera elle m'a aidé c'est un syndic

olagnier sandrine

Message non lu par olagnier sandrine » 02 mars 2010 18:04

merçi pour tel j'appel dés la fin de mon travail

christelle

Message non lu par christelle » 06 mars 2010 13:55

non je pense qu'elle trouve plein d'excuse non valable par contre pour avoir 4 agrement c'est pas possible si deja toi de ton coté tu as deja 4 enfant la loi dit bien pas plus de 7 mineur dans la maison donc toi cela t en ferai 8 mineur donc impossible maintenant ton fils te prend deja une place donc tu peux garder que deux a toi sinon de prendre un peris scolaire mais apre pendant les vacances le soucie sera toujour le meme 8 enfants moi j'ai fait ma demande pour un 4 cela ma etai accepter car j ai trois plein temps et un peri scolaire et j ai 3 enfants a moi mais le peri scolaire je lai jamais pendant les vacances donc la puer a accepter sinon pour toi demande l'avie d une autre mais elle dra pareil c cette loi bonne chance

olagnier sandrine

Message non lu par olagnier sandrine » 08 mars 2010 15:03

cela ne me ferai pas huit mais 7 mes 4 enfants et 3 que je garderai la demande de 4 c'est pour que mon fils soit sur l'agreement de 4 au lieu de 3

Répondre