Bonjour,
Je me pose de nombreuses questions pour la garde de mon enfant qui débutera le 3 mai 2010.
Le tarif que l'on me propose est de 4E/heure + 2.65E/jour frais entretien. En ce qui me concerne, j'ai 5sem.congés + 3jrs congés ancienneté + 17jrs RTT par an.
* comment calculer le salaire pour ma nourrice? (calcul sur 52sem. ou sur année incomplète vu que j'ai + de 5 sem. de congés?)
* Dois-je faire un contrat du 03/05/10 au 31/05/10 puis un autre du 01/06/10 au 31/05/11?
* peut-elle prendre 3sem.de congés cet été et si oui, comment cela se passe au niveau salaire?
* est-ce les frais d'entretien sont ajoutés dans le calcul sur l'année ou comptés séparemment?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment calculer salaire assmat?
-
marion
Re: comment calculer salaire assmat?
année compléte : c'est à dire que le parent employeur prend ses 5 semaines de congés payés en même temps que son ass.mat la mensualisation se fait : 52semaines x taux horaire brut x nombres d'heures d'accueil par semaine le tout divisé par 12. Là les congés de l'ass.mat. sont payés elle peut les prendre par anticipation. Si l'accueil se fait sur une année incompléte : salaire horaire brut x nbre d'heures d'accueil par semaine x nbre de semaines programmées pour 1 an le tout divisé par 12. Là la rémunération des congés se fait : au 1er juin 10 % des salaires bruts du 1er juin de l'année précédente au 31 Mai de l'année en cours . Dans votre cas au 1er juin de cette année vous lui verserez en plus de son salaire de juin 10 % de son salaire brut du mois mai.
l'indemnité d'entretien est due pour chaque journée d'accueil. Elle ne rentre pas en compte dans la mensualisation. J'espère avoir été claire car ce n'est pas évident.
l'indemnité d'entretien est due pour chaque journée d'accueil. Elle ne rentre pas en compte dans la mensualisation. J'espère avoir été claire car ce n'est pas évident.