bonjour à tous je viens de recevoir l'acceptation de mon agrement ass mat et j'ai lu sur les papiers que je devais suivre en plus de la formation de 120 h obligatoire une formation d'initiation aux gestes de secourisme
je souhaiterais savoir si quelqu'un a suivie cette formation et ce qu'on y fait au juste merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation suite acceptation agrement
-
MALHER
Re: formation suite acceptation agrement
bonjour j'ai été agrée en janvier 2007 j'ai commencé mon stage de formation en mai( pendant 10 jours de 6h) donc 60 h +1 jour 6h de secourisme ensuite j'ai exercé mon métier ass mat après avoir reçu ma lettre accord de stage à ce jour je retourne en stage fin mars 10 jours de 6 h puis je serai convoquée dans un lycée pour le passage du module 1 CAP petite enfance c'est obligatoire
pendant mon stage les enfants que je garde son confiés à une autre ass mat.
pendant ce stage nous parlons des cours hygiène, soins, statut, santé rythmes, qualité de vie , développement, rôle éducatif de l'enfant.
pendant mon stage les enfants que je garde son confiés à une autre ass mat.
pendant ce stage nous parlons des cours hygiène, soins, statut, santé rythmes, qualité de vie , développement, rôle éducatif de l'enfant.
-
VERPRAET
Bonjour,
j'ai le projet d'être ass.mat. et me pose certaines questions sur la formation dans mon propre cas.
J'ai mon BAC,BAFA et BAFD en cours ainsi qu'un Diplôme d'état en danse.
J'ai 10 ans d'expériences dans l'animation avec récemment la direction d'un accueil de loisirs maternel.
J'ai l'intention de passer mon PSC1 (secourisme) par ma mairie employeur, et par mon expérience,
- est-ce que je suis dispensé de certain module de formation?
- dois-je faire une validation des acquis? si oui, et par quel organisme?
- où dois-je m'informer??
merci
:bye:
j'ai le projet d'être ass.mat. et me pose certaines questions sur la formation dans mon propre cas.
J'ai mon BAC,BAFA et BAFD en cours ainsi qu'un Diplôme d'état en danse.
J'ai 10 ans d'expériences dans l'animation avec récemment la direction d'un accueil de loisirs maternel.
J'ai l'intention de passer mon PSC1 (secourisme) par ma mairie employeur, et par mon expérience,
- est-ce que je suis dispensé de certain module de formation?
- dois-je faire une validation des acquis? si oui, et par quel organisme?
- où dois-je m'informer??
merci
:bye:
-
marion
Verpraet Il faut vous renseigner soit au PMI de votre région soit au conseil général.