bjr
je commence le 1er mars avec ma nounou et j'aimerai voir si pour mon 1er mois mes calculs sont bon, hors frais d'entretien.
elle travaille du lundi au jeudi 10h15 et le vendredi une semaine sur 2 et là 5h15. sachant que le vendredi travaillé c les semaines paires. elle est a 2.50 euro net de l'heure sur une année complète dc 52 semaines. les heures sité plus haut ne sont pas en centièmes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul salaire ass mat
-
Marion
Re: calcul salaire ass mat
heures travaillées de la 1e semaine + heures travaillées de la 2e semaine le tout divisé par 2 le total multiplié par le taux horaire multiplié par 52 et divisé par 12 cela donne une mensualisation pour 12 mois.
-
louminelca
désolé mais le mois constitue 4 semaine + 3 jours d'une 5eme semaine dc ce calcul est aussi valable ?!
-
Marion
le calcul est un lissage des salaires sur 12 mois.
Un mois c'est 52 sem. / 12 = 4,33 semaines.
Dans ces 52 semaines les CP sont compris
Un mois c'est 52 sem. / 12 = 4,33 semaines.
Dans ces 52 semaines les CP sont compris
-
haine
bonjour , je vais commencer a travailler au mois de mai, a temps plein.le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h a 17h30 mais je garde l'enfant 36 semaine puisque la maman est institutrice( je demande 2.40 euro de l'heure) net.
-
Celialou
Bonjour haine,
9.5 h d'accueil sur 4 jours = 38 H hebdo
2.40 x 38 h x 36 sem/12 = 273.60 € net hors congés.
Prévoyez le paiement des congés en deux fois, moitié en juillet et moitié en août (sauf peut-être la première année car pas grand chose).
9.5 h d'accueil sur 4 jours = 38 H hebdo
2.40 x 38 h x 36 sem/12 = 273.60 € net hors congés.
Prévoyez le paiement des congés en deux fois, moitié en juillet et moitié en août (sauf peut-être la première année car pas grand chose).