Bonjour à tous,
Je souhaiterais des renseignements concernant les possibilités d'allègement de formation, pour l'IRTS de Rennes en particulier. Titulaire d'une licence de psychologie, puis-je espérer, en cas d'admission, bénéficier d'un allègement, voire d'une réduction de la formation à 2 ans ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Allègement de formation IRTS Rennes
-
JJ
Re: Allègement de formation IRTS Rennes
Pour répondre à ta question non je ne pense pas qu'il y ai d'allègement, je connais plusieurs personne ayant la licence voir le DEUG de psychologie et qui doivent passer les 3 années d'études.
Voila, j'espère avoir pu t'aider.
Bonne soirée
Voila, j'espère avoir pu t'aider.
Bonne soirée
-
Cé
Bonsoir!
Je ne voudrais pas casser tous tes espoirs, mais en formation éduc à l'irts de Lorient et titulaire d'un master de psychologie clinique.... pas d'allègements accordés pour ma part, et encore moins de réduction de formation!
Bon courage
Je ne voudrais pas casser tous tes espoirs, mais en formation éduc à l'irts de Lorient et titulaire d'un master de psychologie clinique.... pas d'allègements accordés pour ma part, et encore moins de réduction de formation!
Bon courage
-
pedro
oui il faut savoir que l'allègement te réduit les cours et un stage mais tu dois réaliser tous les travaux et passer toutes le epreuves.
Pour ma part c'est ce a quoi j'ai eu droit avec le cafme.
Pour ma part c'est ce a quoi j'ai eu droit avec le cafme.