bonjour je suis une femme de 51 ans je suis deja mamie et je souhaite devenir nourrice en belgique.
J ai appris qu il falait avoir une piéce spécifique pour les enfants.
Pouvez vous me le confirmer MERCI.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
critére pour etre nourrice agréer
-
Brigitte
Re: critére pour etre nourrice agréer
Stéphanie,
je ne connais pas les critères belges mais en France, nous ne sommes pas des nourrices ( 17ème siècle) mais des assistantes maternelles agréées et ici pas besoin de pièce spécifique.
je ne connais pas les critères belges mais en France, nous ne sommes pas des nourrices ( 17ème siècle) mais des assistantes maternelles agréées et ici pas besoin de pièce spécifique.
-
Beldaran
Re: critére pour etre nourrice agréer
Par pitié n'utilisez pas ce mot "nourrice", comment voulez vous que notre métier soit reconnu, si celles qui l'exercent ou souhaitent l'exercer l'appellent encore par ce nom. Nous ne donnons pas le sein que je sache ! Les mentalités ont vraiment beaucoup de mal à changer par rapport à ce sujet.
Nous sommes des assistantes maternelles professionnelles de la petite enfance, ce qui veut dire ce que ça veut dire.
Nous assistons les parents, nous les complétons quand ils ne peuvent s'occuper de leur enfant parce qu'ils sont au travail.
A propos de votre question je ne connais pas les lois belges à ce sujet mais peut être voulez vous parler de la demande d'agrément, dans ce cas renseignez vous auprès de votre mairie.
Nous sommes des assistantes maternelles professionnelles de la petite enfance, ce qui veut dire ce que ça veut dire.
Nous assistons les parents, nous les complétons quand ils ne peuvent s'occuper de leur enfant parce qu'ils sont au travail.
A propos de votre question je ne connais pas les lois belges à ce sujet mais peut être voulez vous parler de la demande d'agrément, dans ce cas renseignez vous auprès de votre mairie.