Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adolescents et familles d'accueil

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandy Fourchaud

Re: adolescents et familles d'accueil

Message non lu par Sandy Fourchaud » 28 févr. 2010 14:40

Merci d'avoir répondu à ce message
J'aimerai beaucoup vous envoyer un questionnaire..
Seulement je n'ai pas votre adresse mail qui s'affiche
Voici la mienne: sandyf72@hotmail.com
Merci d'avance

Zonzon

Message non lu par Zonzon » 06 mars 2010 10:50

crois pas que sa a des incident juste pour la famille d'accueil j'ai était 7 ans en famille d'accueil et je peut te dire que sa a pas était facile pour moi !!
donc pense aussi aux personnes qui sont placé pskeu je peux te dire que ces pas facile tout les jourss !!!!!!!!!!!!!!!!!
sa gache la vie plus que autre chose !

courthial

Message non lu par courthial » 09 mars 2010 20:14

svp aider moi je voudrais savoir si il y a un moyen d'etre placer officiellement et définitivement chez ma mamie qui est contrairement a ma mere adorable. ddans ma famille elle est la seule a comprendre le mal que ma mere me fait elle me rabaisse sans cesse elle mempeche de voir mes amis et de pratiquer ma passion qui est le patinage artitique (et pourtant je suis inscrite au club ce n'est donc pas un probleme d'argent). en fait elle me pourit ma vie. pour info je vais avoir 16 ans, et je suis en seconde et jai de bonnes notes (15 de moyenne)en dehors des cours je n'ai pas le droit de sortir d'avoir des loisirs. dés la fin des cours je doit rentrer faire mes devoirs et je ne peux pas ressortir après. maintenant ma mere commence aussi a m'empecher de voir ma mamie

Karo

Message non lu par Karo » 23 mars 2010 14:11

J'ai une seule question ,
J'ai un animal , un chien es que sa existe les famille d'accueil qui acpete les chiens ?
j'espere de tout coeur que tu va me récrire un oui sa existe ...

merci beaucoup

Répondre