Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convention MAM
-
wape66
Re: Convention MAM
rebonjour
les services veterinaires ont ils de grosses exigences
merci pour votre reponses
wape66
les services veterinaires ont ils de grosses exigences
merci pour votre reponses
wape66
-
Brigitte
Non, pas de grosses exigences mais il faut respecter le fait que chaque nounou fait la cuisine de SES contrats. pour ton dossier, il faut la déclaration préalable, donc
il faut leur écrire en donnant l'adresse excacte du local, la façon de procéder pour faire la cuisine et l'équipement dont on dispose.
il faut leur écrire en donnant l'adresse excacte du local, la façon de procéder pour faire la cuisine et l'équipement dont on dispose.
-
Nathalie
j'ai laisser tombé mon projet car cest beaucoup trop complique. il parait qu'il faut au moins un an si pas deux pour le faire
-
Nathalie
Bonjour,
Nous sommes presque au terme de notre création de MAM ! Il y a tout juste 1 an que l'on envoyait notre premier courrier !
Est-ce que quelqu'un sait si il y a écrit quelque part que le séjour doit faire au minimum 3 m2 par enfant soit un séjour de 36 m2 pour 12 enfants ? Et il ne faudrait surtout pas compter ni l'entrée ni la cuisine même s'il n'y a pas de porte entre toutes ces pièces !!!! Merci !
Nous sommes presque au terme de notre création de MAM ! Il y a tout juste 1 an que l'on envoyait notre premier courrier !
Est-ce que quelqu'un sait si il y a écrit quelque part que le séjour doit faire au minimum 3 m2 par enfant soit un séjour de 36 m2 pour 12 enfants ? Et il ne faudrait surtout pas compter ni l'entrée ni la cuisine même s'il n'y a pas de porte entre toutes ces pièces !!!! Merci !
-
sophie
bonjour, j'aimerais savoir ou vous en etes maintenant et question tabou, combien prenez vous par enfant et par heure et dons combien sa vous fait de salaire svp, nous somme trois nous somme pas encore agree pouvez vous nous indiquer les demarche que vous avez faite merci beaucoup, mm sur ma bite mail
-
danielle
bonjour,
meme donnée que toi (norme micro creche) pour la superficie en mam
(lieu finistère et donnée par le cg)
meme donnée que toi (norme micro creche) pour la superficie en mam
(lieu finistère et donnée par le cg)
-
rouviere
bonjour...jai 26ans j attend mon premier enfant pour novembre.j ai travaillé 4ans a la creche louise michel a st fons avc le cap petite enfance.je suis proprietaire d un t4duplex de 95m2 a st fons centre avc un sejour de 33m2!je souhaitai faire ass mat mais je suis tres interesséé par votre projet!pourrais je y participer?06 19 18 76 15 contactez moi merci
-
Marion
Bonjour, je cherche des infos sur la creation de MAM. Pourrais tu m'envoyer par mail le guide pratique de l'exercice de la profession d'ass mat en dehors du domicile. Merci