Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
reine
Re: tableau régularisation fin de contrat
Bonjour,
Je serai intéréssée également pour ce tableau. Pourriza vous me l'envoyer s'il vous plait?!!
Merci d'avance.
Je serai intéréssée également pour ce tableau. Pourriza vous me l'envoyer s'il vous plait?!!
Merci d'avance.
-
mussot
les parents du petit que je garde depuis 3 ans mette fin au contrat forfait de 47 heures semaine il me réclame une régularisation de 4000 euros car il me reclame les jours ou je n ai pas eu l enfant a t il le droit de me reclamer la difference cet a dire si j ai eu l enfant que 30 heure au lieu de 47 heures merci
-
de saedeleer
je suis assistante depuis 10 ans pour 2 enfants mon employeur est licencié donc de ce fait moi aussi comment calculer mes indemnirés de licenciement merci pour vos réponses
-
lorent
je suis également très intéressée par le tableau de régulation.
Merci de me l'envoyer à l'adresse mail si- dessus. Merci beaucoup
Merci de me l'envoyer à l'adresse mail si- dessus. Merci beaucoup
-
benzin
bonjour, je serais interréssé pour le tableau de regularisation car j'ai 3 fin de contrat en juillet.
merci d'avance
delphine
merci d'avance
delphine
-
corinne
avenant au contrat
bonjour voir mon probleme mon contrat se fini le 30 mai mais les parents veulent que je travail deux mois de plus comment calculer la mensualitée pour les deux mois de plus merci d avance