Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre d'agrements au debut

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re: nombre d'agrements au debut

Message non lu par martine » 12 avr. 2010 10:07

bonjour,
Je suis assistante familial et pour la demande d'extension moi je l'ai faite un ans après mon premier accueille nous on a le droit a 3 enfants ou sauf dérogation pour une fratrie.
bonne journée

aline

prémier demande d'agrement pour Am

Message non lu par aline » 12 févr. 2011 19:21

bonsoir les filles
je suis entrain de faire une demande d'agrément pour une assistante maternelle et je voudrais savoir quels sont les questions qui sont poser aux entretiens
j'ai eu mon rendévous avec la pure le 16/12/2010 et j'ai une réunon d'information le 10/03/2011 à lyon7
j'aimerais avoir la réponse de celles qui ont eu récemment leur agrément et savoir quels sont les question poses à chaque rendez-vous?
Merci pour votres réponses
Aline

ho shui ling colette

Re: nombre d'agrements au debut

Message non lu par ho shui ling colette » 26 juil. 2012 01:33

modele de lettre pour une demande de derogation pour 2 autres enfants. merci d avance

Répondre