Ma fille est chez l'assistante maternelle depuis 3 ans.
En septembre elle ira chez sa nounou les mercerdis et certaines semaines de vacances scolaires.
Comment je fais pour calculer ça ???
Le "souci" c'est que j'attends un heureux evenement pour aout !
bébé 2 ira chez sa nourrice en janvier 2010.
Mais je ne sais pas comment faire, car je compte gardé BB1 certains mercredi pendant mon congés mater soit de juillet 2010 à janvier 2011.. et l'envoyer de temps en temps a sa nourrice..... par exemple si rendez vous ect... et pour qu'elle voit ses copains, et sa nounou qu'elle adore tant...
Puis je compte prendre mes mercredis une fois bébé 2 né, de janvier à juin 2011.. donc là encore bb1 restera certains mercredis avec moi...
En gros je ne souhaite pas casser le contrat, car dès juin 2011 je reprendrais a plein temps et du coup BB1 ira régulièrement là bas....
C'est très compliquée, la situation est "batarde" comme on dit et pas régulière, comment je peux faire ???????
Ou alors me baser le nombre de jours excats qu'ira ma fille chez son ass mat pdt mon congés mater ?????
Dernière question, est ce que j'ai une régularisation a faire... car BB1 va passer moins de temps chez sa nourrice dès juillet 2010 !
au lieu de aout 2010 comment je calcule ce que je dois a ma nounou ???
En principe elle touche un salaire complet en aout 2010 bien que je sois en congés avec ma fille.
Mais là comment je fais pour calculer ce que je dois lui payer?
j'explique dès juillet ma fille ira bcp moins la bas que prévue, a cause de mon congés mater...alors je ne sais pas comment faire....
Imaginons si j'étais pas en congés mater mon ass mat aurait touché 350€ en juillet et en aout.. pour 124h dans le mois, mais là elle ira pas 124h
C'est très compliquée je suis désolée.....
Mais je ne sais pas par quel bout commencer
Merci pour ceux qui me répondront