Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul annee complete

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bruno

Re: calcul annee complete

Message non lu par bruno » 15 avr. 2010 14:27

ok tres bien j'ai tout compris merci enormement de m'avoir aidé, je vais pouvoir faire tout dans les regle voila merci encore et a bientot si j'ai d'autre questions :) bonne journée a vous toutes

amelie

Message non lu par amelie » 16 avr. 2010 00:11

Bonsoir.

Je me trompe peut etre et d'autres plus qualifié confirmeront ou infirmeront mais il me semble qu'elle aura le droit aussi à 2 jours par enfant de moins de 15ans non?

bruno

Message non lu par bruno » 16 avr. 2010 11:28

je ne sais pas du tout mon ass mat a 2 enfants de moin de 15ans ce qui voudrais dir qu'elle droit a 4 jours en plus ???

Celialou

Message non lu par Celialou » 16 avr. 2010 12:27

Oui tant qu'elle n'atteint pas les 30 jours ouvrables au total :

- donc pour les contrats en année complète commencés après juin 2009 ou qui se terminent avant mai.

- pour les contrats en année incomplète

Si elle a droit à 28 jours ouvrables et a 2 enfants, ça ne donnera droit qu'à 2 jours supplémentaires puisque 28 + 2 = 30.

Melodie

Message non lu par Melodie » 16 avr. 2010 13:38

Bonjour,

Elle débute son contrat le 19 avril, j'ai tout de même un doute quand au fait qu'elle acquiert 2 j par enfant avant le 31 mai 2010.

Répondre