Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire
-
Melodie
Re: salaire
Bonsoir,
Le salaire minimum est le suivant :
8.86 € x 2.25/8 = 2.49 € brut x 0.7739 = 1.93 € net
Vous pouvez demander beaucoup plus que çà en fonction du nombre d'heures d'accueil hebdomadaire et du nombre de semaines de garde annnuelles.
Le salaire minimum est le suivant :
8.86 € x 2.25/8 = 2.49 € brut x 0.7739 = 1.93 € net
Vous pouvez demander beaucoup plus que çà en fonction du nombre d'heures d'accueil hebdomadaire et du nombre de semaines de garde annnuelles.
-
Celialou
Bonjour,
Le minimum est de 2.45 € brut soit 1.93 € net.
Mais en prenant le minimum, vous risquez de ne pas valider vos trimestres pour la retraite.
Le maximum est de 5.53 € brut soit 4.27 € net.
Le minimum est de 2.45 € brut soit 1.93 € net.
Mais en prenant le minimum, vous risquez de ne pas valider vos trimestres pour la retraite.
Le maximum est de 5.53 € brut soit 4.27 € net.
-
eldie
merci bocou!!!!!je pense prendre 2.50 net!vous metrouvez cher?merci avance!!elodie
-
cabriolle
Eldie, Bonjour j'ai vu votre message pour moi 2.50 net se n'est pas chère moi je prends 3e net et 3e de frais d'entretien et 3e repas et goûter si j'ai des heures supp je suis à 3.20e moi j'habite dans les Landes. Bonne journée
-
Celialou
Non, mais faudrait au moins que ce soit pour un contrat à temps plein.
Ne jamais donner son tarif au téléphone et toujours attendre de savoir pour combien de temps d'accueil (heures hebdo et nbre de semaines d'accueil).
Ne jamais donner son tarif au téléphone et toujours attendre de savoir pour combien de temps d'accueil (heures hebdo et nbre de semaines d'accueil).
-
elodie
merci bocou les filles!!!moi je suis en vendée et je connai pa encore les tarif pr cette région!!!
mais j ai vagement réfléchi pour les tarif
2.50 de l heur
2.00 de repas
2.70 frai entretien
normalement je devrai avoir 2 garde!!dc j aimerai avoir 2 temp plein!!!kan l assitante social es venu el ma dit kon etai pa payé cher et kon pouvai pa vivre avec notre métier!!!el ma fai un pe peur!!!je ne ve pa travailler pr rien non plus!!!
mais j ai vagement réfléchi pour les tarif
2.50 de l heur
2.00 de repas
2.70 frai entretien
normalement je devrai avoir 2 garde!!dc j aimerai avoir 2 temp plein!!!kan l assitante social es venu el ma dit kon etai pa payé cher et kon pouvai pa vivre avec notre métier!!!el ma fai un pe peur!!!je ne ve pa travailler pr rien non plus!!!
-
Celialou
L'indemnité d'entretien minimum est de 2.65 € pour les accueils de moins de 9 h.
Si l'enfant est là 9 h ou plus, c'est 0.3133 € par heure minimum.
Si l'enfant est là 9 h ou plus, c'est 0.3133 € par heure minimum.