Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul d heures complementaires

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dom

calcul d heures complementaires

Message non lu par dom » 13 avr. 2010 16:00

bonjour à toutes

voici ma question

j'ai en garde actuellement un péri scolaire (pour la 1er fois)
et je me pose la question suivante à savoir comment seront reglées les heures complementaires.

Je garde le petit de
- 12h à 17H30 les semaines d'école et 8H 17H30 mercredi
- 8H 17H30 tt les jours pendant vac

on est parti sur une mensualisation de 31H50 par semaine (temp école)

A savoir que c est un contrat en CDD

comment les heures complementaires st elles comptées à la semaine à la journée ???? (j entend tellement de choses ...)

car pendnat les vac les parents font un peu ce qu ils veulent avec les horaires (10H 17H/ 9H 18H !!!!)

fais t on le calcul à la journée ou a la semaine des heures complementaires ???

merci de votre aide

Celialou

Re: calcul d heures complementaires

Message non lu par Celialou » 13 avr. 2010 17:41

Bonjour,

"Je garde le petit de
- 12h à 17H30 les semaines d'école et 8H 17H30 mercredi
- 8H 17H30 tt les jours pendant vac"

Tout ce qui est travaillé en dehors de ces heures est en heures complémentaires.

=> si l'enfant vient avant 12 h ou part après 17 h 30 en période d'école

=> si l'enfant vient avant 8 h ou après 17 h 30 en période de vacances scolaires ou mercredis.

titi

Re: calcul d heures complementaires

Message non lu par titi » 20 avr. 2010 16:00

Bonjour, les heures complémentaire sont à la semaine, si dépasse pas 45 heures /semaine vous êtes en heures complémentaire si vous dépasser 45 heures semaines vous êtes en heures supp bonne chance

Répondre